Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

act of war gold help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

act of war gold help

n°3412486
blue_dwarf

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 00:17:36  profilanswer

voilà je viens de m acheter act of war gold

qui inclut donc direct action et l extension high treason

dans la foulé j install le premier gros patch de high treason et le 1.06 me semble de direct action

et que je veule lancé l un ou l autre... une legere activité des dvds.. et rien
si je vire l un ou l autre dvd du lecteur un message gueule qu il lui faut le dvd pour fonctionner

mais si je met l un ou l autre fonction de si je veux jouer à direct action ou high treason... que dalle, pourtant me détecte bien c est put de dvds vu qu il me les demande plus

ça donne envie de payer ses futur jeux c est fou  :sweat:  

enfin bon quelqu un a une astuce car je suppose (j espere plutot) que c est lié à une protection de merde
car la demo marchait bien sur mon pc et y a pas de raison que les 2 jeux soit tout les 2 foireux
donc ce qui me ramene à ma premiere idée... une put de protec

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 00:17:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

act of war gold help

Sujets relatifs
help pour far cryCivilization 4 - [Help Needed] Problème au démarrage
Warhammer 40000 Winter Assault problem de resolution,help please[help] Demande d'aide
[Help] @ [WIFI Ds] =< Configuration? => pas à pas... détails insidePB FARCRY et Asus 6600 GT 256 Mo, help !!!
Problème avec steam ! plz help me !Carmageddon 1 et dgVoodoo sous xp - help
battlefield 1942 : help ! peux pas jouer en multijoueursJ'ai besoin d'aide ! HELP
Plus de sujets relatifs à : act of war gold help

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR