Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ecran noir au lancement d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au lancement d'un jeu

n°3444623
jfkjojo

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 14:27:44  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu F1 2002 (EA Sport). Il s'installe correctement, mais quand je le lance à partir de la fenêtre initiale ("jouer" ), l'écran devient noir et le curseur reste bloqué sur le sablier. Je suis obligé d'éteindre le pc. J'ai pourtant installé direct X 9, j'ai une carte ATI Radeon 7500 (pas géniale j'imagine mais ça devrait suffire non?), 256 Mo de Ram. Avec le jeu s'insatlle un logiciel de paramétrage 3D. Quelle que soit la résolution que je choisis, l'écran devient noir. Quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:27:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ecran noir au lancement d'un jeu

 

Sujets relatifs
[ACH] PSOne (pucée ou non) + écran psone + jeux Battlefield 2 probleme ecran LCD en DVI
[ACH] Psp white ceramic/noir v1.5 sur Paris et jeux version frProblème de lancement de wow
probleme de lancement jeu FEARproblème de lancement de jeu
[VDS] lot xbox 360 + ecran 15"PS2 - image parfois instable - écran noir... [résolu]
Pb au lancement hl² >> écran noirprobleme de lancement warcraft sous win me (écran noir)
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au lancement d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR