Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  déinstall Rise of nations ?? c'est quoi ce bug de.............!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déinstall Rise of nations ?? c'est quoi ce bug de.............!

n°1329656
amg1
kaï-tech
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 18:49:30  profilanswer
 

:hello:  
voilà  
j'ai installé mon ptit rise of nation tout neuf mais je me suis trompé de dossier j'ai installé direct dans mon dossier jeux.j'ai pas regardé est au lieu d'un jeux\rise of nation il a tout installé dans jeux.... et avec les autre jeux installé ca fesais un peux le bordel alors je me suis dit pas grave je déinstall et je recomence... seulement il y as un prob ce C... (dèsolé il y as pas d'autre mots)il ma supprimé tout le dossier avec mes 8 jeux installé en plus de rise of nation  :fou:  alors si quelqu'un a une idée pour rècupèrer mes jeux installé ca serrais simpas parcque j'ai plus rien meme les sauvgarde ont disparu  :cry:


---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 18:49:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  déinstall Rise of nations ?? c'est quoi ce bug de.............!

 

Sujets relatifs
Sauvegarde sur Rise of Nations version PC !!![Vds] Rise of Nations, Le meilleur jeu de stratégie du moment ![vendu]
Rise Of Nations - Pas de son???[Topik unique]Rise of nations
Rise of Nations 
Plus de sujets relatifs à : déinstall Rise of nations ?? c'est quoi ce bug de.............!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR