Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Crysis aucun son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Crysis aucun son

n°5187573
hrv-vitez

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 14:30:01  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai installe Crysis sur Win XP PRO, ma carte mere est une ASRCOCK avec une carte son realtek integree en 7.1.  

Le jeu Crysis marche parfaitement bien, graphiquement je tourne a fond sans probleme, le seul HIC, c'est que des le demarrage du jeu, je n'ai AUCUN son, ni dans le menu et encore moins pendant le jeu.  

Inutil de vous dire que j'ai du son sur Windows, sur COD4, PES8, Companz of heroes etc...j'ai beau configurer ma carte son en 2 speaker, 6 ou 4...rien ne change.  

Existe il un probleme connu ? Compatibilite, patch etc. ?  
LE jeu jeu est un original et ja' installer un composant s'appelant comme punkie booster ou un truc dans le genre...pendant l'installation...  

Merci pour votre aide et vos solutions.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:30:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Crysis aucun son

Sujets relatifs
[VDS] la foire au umd/dvd, jeux, utils (crysis,bf2,coh)vds jeux pc(crysis et nfs prostreet)
[vds] Crysis[ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[VDS]RainbowSix V2 - Frontlines - Kane&Lynch et Gears of War - PC[VDS] Crysis - jeux PC
[Topic Unique]Crysis avec mon PC minable de chez minable :)crysis au max des max
[VDS-ECH]Jeux crysis[VENDU]Jeux pc L'ile Noyée
Plus de sujets relatifs à : Crysis aucun son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR