Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Counter strike source qui bloque aidez moi svp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter strike source qui bloque aidez moi svp !!!

n°4159602
chamakh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 12:03:51  profilanswer
 

salut a tous,  
mon problème est que depuis 2 3 jours, CSS se bloque en pleine partie . Au bout d'une dizaine de minute, le jeu bloque pendant environs 10 secondes et sa se répéte toute les minutes a peu prés :fou: . Aussi lorsque le jeu se bloque, il ya dans mes ecouteurs un bruit comme un bruit de marteau piqueur insuportable. Je rencontre souvent le meme bruit sur mon pc lorsque le disque dur se bloque mais la, la petite lumiere a coté du clavier (je suis sur un ordi portable) m'indique que le disque dur tourne normalment.
SVP aidez moi c la fin des vacances et j'aimerais profité encore un peu de CS avant les cours, merci !
 
PS: j'ai posté ce message dans la categorie jeux-video et sous categorie: tips et depannages; est ce que mon message est posté au bon endroit merci


Message édité par chamakh le 28-02-2007 à 12:04:29
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 12:03:51  profilanswer
 

n°4169462
chamakh

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 22:58:14  profilanswer
 

personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Counter strike source qui bloque aidez moi svp !!!

 

Sujets relatifs
Bloqué sur TooE - lancer un sort à partir d'un percheminUtilsation Videomach (Counter)
aidez moi, me rapelle plus le nom de ce jeux.[ECH] Counter + 12 jeux steam ctr jeux xbox360
[Lineage 2], problème au démarrage, aidez moi!!!!zelda sur wii bloqué au chateau du ciel?
Tournoi CS source via le net !!!!Tournoi CS source !!!!
Bloqué dans Oblivion: The Elder Scrolls IV[ Perfect Dark ] Source Mod HL2 "remake de la version N64"
Plus de sujets relatifs à : Counter strike source qui bloque aidez moi svp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR