Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

call of duty world at war

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6528887
micka2

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:36:46  profilanswer

bonjour,

alors voila j'ai un problème avec call of duty world at war.
il se trouve qu'un pot me la passé et que j'ai un soucis avec le jeux sur 2 pc.
j'aii essayé d'installé le jeux sur mon pc fixe, le jeu se lance arriver a la page principal je lance une partie solo puis je selectionne une nouvelle partie  on me demande le grade et mon soucis vient de la.
dès que je selectionne un grade la page revient a la nouvelle partie donc enfait je selectionne mon grade pour jouer et la page revient a l'image precedente.
Ce soucis se produit sur mon pc fixe et sur mon pc portable neuf d'hier un toshiba p300-27z

si quelqu'un pourrait m'aider silvouplez. :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 12:36:46  profilanswer

n°6531600
micka2

Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 15:08:12  profilanswer

up personne a une idée ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[ACH]Call of duty 5 (world at war) PS3[VDS][ECH] Call of Duty World at War (PS3)
[VDS][ECH]CoD5-Call of Duty World at War[ach] jeux ps3 call duty World at War
[Call of Duty : World at War] Installation impossible - erreur 1632ECH Call Of Duty World At War X360
Chargement maps très lents sur Call of Duty World at War [VEND][PARIS] Rien pour le moment, ne pas effacer
A cloturer, merci, personne ne veux mes jeux[vds / ech] jeux ps3 call of duty 5 / mortal kombat vs dc
Plus de sujets relatifs à : call of duty world at war

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR