|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] SOF40 cherche defi, serieux s abstenir ! |
---|
hfr-esheep Transactions (0) | Reprise du message précédent :
t as dla chance que g plus mon vrai compte avec les smiley |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 12:48:50 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tien jme suis inscrit sur le site team hfr , jlavais jamai fait avant |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah nan , jai deja mis un en 1ere page |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 20-10-2002 à 13:07:50 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 13:08:03 |
SOF40 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | merci krix |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | STRATEGIE UNDEAD : DOUBLE LICHE
Message édité par bl0p le 20-10-2002 à 13:28:02 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) | merci blop |
Krixoff chaosTransactions (0) | y en a qui veulent jouer ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | un msg pour les pros de war3 : vous avez deja vu la soul gem? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Krixoff chaosTransactions (0) | j y suis |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
hfr-esheep Transactions (0) |
ca a l air bien ca m en faut sur mon hero en automattik |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2002 à 14:08:58 Franchement quand tu sais le nombre d'item que comporte le jeu et ceux qui sont reeleement utilisé en game c'est dommage ... a par les eternelle botte de rapidité et cape d'ombre de merde ... pourraient diversifier ... |
Message édité par PrianiK le 20-10-2002 à 14:25:04 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | y a l'air d'avoir du monde qui joue a war3 .. ça change de brood et lod
--------------- :sol: |
|
Abnocte Invictus Transactions (0) |
--------------- [:opus dei] |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | j'en ai marre des nerdz sur bnetc
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Krixoff chaosTransactions (0) | http://membres.lycos.fr/gamersway/CONNARDFINI.w3g
|
|
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
|
|
Message édité par Krixoff le 20-10-2002 à 17:14:31 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|