Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Ice Crime, Leader de lui même au sein de l'alpha team (counter-strike source).
Si je viens ici, c'est pour recruter !
En effet, je souhaite créer une team de counter-strike source et j'ai besoin de joueurs pour la compléter (tout seul c'est pas marrant).
Alors je recherche des joueurs ayant 16 ans ou plus, étant sérieux, disponibles, matures, respectueux et ayant un assez bon niveau à counter-strike source. La team dispose actuellement d'un site et d'un forum (où il faudra se rendre et poster un message si vous souhaitez être recruté) à cette adresse : http://alphateam.jexiste.fr . Par la suite, la team fera surement l'acquisition d'un serveur privé (ou public, tout dépend de la participation des membres).
Si vous correspondez au profil recherché et que l'aventure vous tente, passez nous voir sur le site et laissez votre MSN ou votre mail afin que l'on puisse vous contacter. Le mieux étant de poster sur le forum dans la section appropriée.
Cordialement, Ice Crime.
PS: Si vous avez moins de 16 ans, il est toujours possible de s'arranger pour le recrutement.
PS2: Fille ou Garcon, on recrute quand même !
Message édité par Ice Crime le 05-06-2006 à 14:57:10