Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Organisation ? (help)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Organisation ? (help)

n°1980112
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 12:42:51  profilanswer

Bonjour , :hello:

Avec plusieurs amis on gère un server de jeux privée (mmorpg) , que l'on dévellope etc.. etc...
Le seul problème que nous ayons est l'organisation , qui fait quoi ? , ou ça en est etc...
Donc je cherche soit un script web, qui gère un historique avancée, des projets ... soit un logiciel ou autre..
Enfin quelque chose qui puissent nous aider :)

Merci, :hello:

XaT

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:42:51  profilanswer

n°1980117
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 12:46:02  profilanswer

rubrique reseau plutot nan? :D

---------------
chasseur de bonnano
n°1980121
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 12:47:21  profilanswer

Bah euh , non :o , sous section 'Team&Lans' je parle de l'organisation d'un team... Quoi que ... Programation aussi ... Windows&soft.... Rah c'est la mort , je vais pas faire 100 topik ... :o ...

XaT ... :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Organisation ? (help)

Sujets relatifs
Pb de son dans némo: Help!J'ai un gros probleme avec Unreal 2 XMP!! Help please !
[HELP] Envoyer 2 jeux GBA en Belgique - Combien ca coute?help sur joint operations (démo)
help!Pb avec wireless desktop optical sous Splinter Pandoracall of duty help :(
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help !Titre d'un jeu d'arcade ??? Help ?
[HELP] Erreur 21ou 13 a l'allumage de la Xboite.[DAoC] Help Needed ! Organisation RvR sur server non officiel !!!
Plus de sujets relatifs à : Organisation ? (help)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR