Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  petite LAN région Rouen début Mai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite LAN région Rouen début Mai

n°2528737
Bendan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 18:21:29  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis un nouveau dans l'univers merveilleux de l'organisation de LAN (après avoir beaucoup participé) et je mets en place un petit tournoi universitaire sur le campus de Mont Saint Aignan (30-40 joueurs). J'ai déjà la salle à la cité U, certainement le matériel en prêt. Mais il me reste quelques trucs à mettre au point :
      La compatibilité électrique de la salle : est-ce qu'il n'y a que les disjoncteur différenteiel à vérifier ?
      La pub : en plus d'affiches, on voudrait peut-être s'inscrire sur des sites généralistes de LAN. Vous avez quelques adresses ?
      Les sponsors : Ce serait bien d'avoir de généreux donateurs pour des lots mais est-ce que vous en connaissez qq uns ?
 
Merci à tous pour vos réponses et je réponds à toutes les questions que vous pouvez avoir...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 18:21:29  profilanswer
 

n°2550265
gor123

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 15:05:47  profilanswer
 

www.larene.asso.fr
www.cigogners.org
www.saturdaylanfever.net
www.nofrag.com
www.lan-fr.com
 
attetion aux pertes de courant, cest pas les 30ma qui pose pblm cest souvent les gros derrieres
 
un pc cest 2A voir plus, avec 2/3ma de perte
 
tu multiplie par ton nombre de pc :D  
 
"sans maitrise la puissance nest rien", avec 1000A tri et des disjoncteurs en carton mal reparti tu alimentera efficacement pas plus de pc que avec une alim tri bien plus fiable mais aux disjoncteurs/pertes de courant parfaitement gere :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  petite LAN région Rouen début Mai

 

Sujets relatifs
LAN sur Lyon le 9 et 10/04 Reporté[LAN] Asylum 45
LAN CoD 12 joueurs: serveur dédié ou pas ?Lan : GAME 7
Paiement abonnement WOW, petite question ![LAN] Asylum 44
vds ngage qd sur paris et région parisienneLAN à Puylaurens
LAN VICHY 12 et 13 févrierPetite question sur l Action Replay PS2
Plus de sujets relatifs à : petite LAN région Rouen début Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR