BonJours a Tous !
Je vais me présenté Brièvement, Mon Pseudo Est LeNye, j'ai 19 ans, et je fais parti de la Team ~hoPe.GaminG~. C'est un team Multigaming, qui a été crée il y a un peu plus d'un moi, et qui regroupé 2 team de 2 jeux different, Les bTk => Team CS 1.6, et Les |>BoB Team CZ, nous Comptons Crée un section War 3 (Nous avons deja un joueur, assez bien classé), et une section UT2004. Et puis Peu-etre plus tard Agrandir notre petite Communauté, en ouvrant d'autres sections.
Nous Sommes Sponsorisés, et nous avons droit a un hébergement Web, et des serveurs (FFA et match) de Bonnes qualités a tres bas prix donc la participation financiere, demandé au membres de la team est minim.
Nous Cherchons Un Webmaster Pour Crée un Site pro. (Donc si vous etes Op, Faite moi signe )
Nous Possédons actuellement : : 1 Serveur FFA CS 1.6 - 20 Slots
1 Serveur Match CS 1.6 - 12 slots
1 Serveur FFA CZ - 20 slots
1 serveur Match CZ - 12 slots
1 hebergement Web
1 serveur Team Speak
Voila
Nous Recrutons Des joueurs :
# Mature
# lvl low+, midl
# Age > 19 ans
# Etre Disponible au moin 1 fois par semaine Pour war (Il n'y a pas que CS, ..., dans la vie)
# Participé à la vie du site et des serveurs
# ... ( je sais pas trop quoi dire de plus, car nous ne Sommes pas Non plus Super Exigeant , tant que tous ce passe bien et que la bonne ambiance regne toujours dans la team)
Me Contacter : lenye@hotmail.fr
SiTe : http://www.hope-gaming.vraimentnet.net/
Bon bah voila, je n'est plus rien a rajouté.
Bonne Soirée a tous !
Coord. LeNye
Message édité par LeNye le 27-07-2006 à 20:24:35