Helloo je vient vers vous pour faire une mise a jour de ce post en effet j'ai mise en place une plateforme communautaire gameur , pour permettre a tout joueur de ce trouvé , chose qui n'est pas évident dans le monde multijoueur
donc ce site qui va passer en version 2 d'ici quelque semaine seras a la hauteur de vos recherche et en constante évolution Notre Société Global Network Live "Global Network Live est une plateforme télévisuelle d'achats et de vente par le biais de Quizz novateur et ludique, par des concours et tournois multi-joueurs et multiplateformes (PC, MAC, PS3, X-BOX, Archos, IPhone...)." seras en mesure de prendre en charge tout support y compris console de jeux ps3 xbox tout gameur et jeux compris pour visualisé le site fps-france d'où la mise a jour de ce post je vous convie a visiter le site fps-france.fr la version actuel seras remplacer par la version 2 du site qui seras en ligne courent Juin pour vous tenir informer sur l'évolution de fps-france sur STEAM http://steamcommunity.com/groups/FPSFrance qui comprend a ce jour 4,445 Members de tout type de jeux Cordialement Le Groupe LanGamesCorPoraTions