Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  DOD occasion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DOD occasion ?

n°3087890
muab

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:08:36  profilanswer
 

Bonsoir ! Concernant un jeu online vendu d'occasion (je pense pour ma part à Day of Defeat) , si le jeu a servi en reseau il a ete identifié par son n° de serie (qui equivaut à sa clé si j'ai bien compris car je suis neophyte en la matiere mais j'en apprends un petit peu chaque jour !) donc ma question est : Peut t'on encore s'en servir ou l'ancien proprietaire a t'il du ouvrir un compte avec ses coordonnées perso et par consequent le jeu ne fonctionnera qu'avec lui et son ordi ? Merci d'eclairer ma lanterne et si vous avez un bon plan pour acheter DOD neuf à un prix qui vous parait correct je suis preneur ..Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 18:08:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  DOD occasion ?

 

Sujets relatifs
cherche UMD Vidéo et jeux pour psp d'occasionJouer a DoD avec Half Life 2 ? Possible ?
[ACH] PSP d'occasion defectueuse ou pas.[ACHT] Achete une psp d'occasion
Evènement à l'occasion de la sortie de Trackmania Sunrise eXtremePorts nécessaires pour un serveur DoD : Source ??
battlefield 2 occasion et compte internetProblème avec Dod Source
Aide Achat sur Steam (DoD)Evaluation du prix d'une xbox d'occasion
Plus de sujets relatifs à : DOD occasion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR