Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

CSS - Team TbT: Recrute!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4350374
americanva​l

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 18:17:04  profilanswer

Bonjour à tous,
nous somme une nouvelle team (TbT) et nous recrutons quelques joueurs de cs:source de niveau middle, low++ ...

Nous ne somme pas des acharnés à nous entrainer tous les soirs (nous sommes assez souples) nous voulons surtout une team pour jouer dans la bonne humeur, sans se prendre la tête et progresser ensemble sur un serveur de qualité!

Pour le moment nous avons un serveur pro privé 6 slots et un site http://thebutcherie.verygames.net (7 euro par mois au total pour le moment)

Plus nous serons nombreux (pas trop quand même ) plus nous pourrons prendre un meilleur serveur. Notre objectif à cour terme étant d'être 8 ou 9 pour avoir un server 16 slot public.

Nous recrutons donc des joueurs de 18ans et plus (la 20aine c'est bien), serieux et sympa!
(serieux pour la cotisation, qui je le précise sera du prix du serveur divisé par le nombre de membre: il n'y à pas de bénéfice la dessus pour nous!)

Vous pouvez déposer vos candidatures sur notre site http://thebutcherie.verygames.net

J'espère avoir beaucoup de candidature prochainement.
Bon jeu à tous

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 18:17:04  profilanswer

n°4360158
Audran44

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:16:29  profilanswer

Et merde je suis middle + je pourrais pas intégrer votre team .  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
La team =[NEO]=(bf2142) recrute et cherche teams à défierTeam FtF recrute
Rochhead Recruit Un Binome, Team Mid- avec ambitions.Cherche team cs 1.6 serieuse
Cherche team CS 1.6TEAM BF2 Recrute joueurs débutants ou confirmés
Team nsbs en construction recrute! 
Plus de sujets relatifs à : CSS - Team TbT: Recrute!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR