Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

counter strike

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

counter strike

n°3543789
ciol62
c loic a l'envers lol
Transactions (0)
Posté le 24-06-2006 à 00:50:13  profilanswer

Bonjour a tous,  

je suis en possession de deux ordinateurs que je relie à un switch pour les connecter tous deux à Internet.  
J'ai l'adsl neuf telecom 512K. Je dispose aussi du célèbre jeu conter strike sur un pc.  
Quand je joue, j'ai un ping de malheur car sur mon autre pc ma soeur allume la Webcam.  

Je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour diriger combien de connexions j'autoriserai pour le pc de ma soeur afin de garder plus de connexions pour mon jeu.  

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 00:50:13  profilanswer

n°4644737
nissart13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 12:00:54  profilanswer

yop all je recrute tous lvl sur cs 1.6 serieu qui pe cotiser serveur si vs ete interresser mon msn et  

juju_ogcnice@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

counter strike

Sujets relatifs
Message d´erreur Counter Strike Sourceça se joue encore counter strike 1 ?
[VDS] call of duty et counter strike condition zero sur pc[VDS] call of duty et counter strike condition zero sur pc
counter strike : source => gros problemeProbleme sous Counter Strike Source et 3DMARK 2006
Counter Strike Source - Plantage & Reboot PC[ACH]Key Counter Strike
Problem avec Teamspeak et ma touche verr num sur counter strike sourceprobleme carte graphique / counter strike source
Plus de sujets relatifs à : counter strike

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR