|
Auteur | Sujet : WSC -> racing legends. vous pouvez aller voir... |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 02:37:07 |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | Cette vidéo vient sur le CD de VRally 2 pour PC |
krokor Transactions (0) | Il y a même des motos, des quads qui participent. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a aussi cette video la de sympatoche |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | plus que 8 jours !!! |
krokor Transactions (0) | En tout cas, ce n'est pas une démo. |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | mdr la page 404 :
|
krokor Transactions (0) | Bien vu |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | personne pour un petit GPL instantané? |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:15:29 |
opi555 Transactions (0) | je vois qu'il y a de bonnes petites videos sur ce topic
|
Origan Transactions (0) |
|
megastef noobTransactions (0) | Des liens, des liens !!! SVP |
|
Origan Transactions (0) | http://henrik.lewander.com/mc/Pasc [...] erique.mpg
Message édité par Origan le 04-07-2002 à 16:05:19 |
opi555 Transactions (0) | Gateway In Stockholm 2
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je re-recommande celle la, ou cas ou certains ne l'auraient pas vue |
opi555 Transactions (0) |
|
|
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | une petit vidéo à ne pas manquer :
|
megastef noobTransactions (0) | WAAAAAAAZZZAAAAAAA |
|
Snake76 Transactions (0) | G téléchargé à peu près toutes les vidéos que vous avez mentionné... Elles sont hallucinantes ! La Supra, quel régal ! |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Superbe la vidéo de la Supra, ça me rappelle un film |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pitoyable la 2eme video
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Oui la qualité n'est pas très bonne. Mais ce n'est pas moi qui filmait, sinon y'aurait du vomi partout |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | Faut dire qu'ils n'ont pas un style de conduite très efficace...
|
--- KYRO --- Transactions (0) | rahlala depuis le temps que j'attendais au moin le moindre signe de vie des west ...
--------------- [:--- kyro ---] |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Snake76 Transactions (0) | j'avais perdu l'adresse du forum... pour la date de sortie, j'avais vu ça sur joystick !! enfin bon... maintenant, on va avoir de vraies news de la part des West !! |
|
--- KYRO --- Transactions (0) |
--------------- [:--- kyro ---] |
Snake76 Transactions (0) | ce n'était pas dans le mag que j'avais lu "l'info", c'était sur leur défunt site dans la rubrique "calendrier des sorties" et ça avait été MAJ quelque temps avant que j'envoie le message... |
--- KYRO --- Transactions (0) | ah ok, je n'avais pas trop l'habitude d'aller sur leur site ... --------------- [:--- kyro ---] |
@chewie Transactions (0) |
|
--- KYRO --- Transactions (0) | ah, je n'est pas non plus l'habitude d'allé sur celui ci --------------- [:--- kyro ---] |
me 2 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Personnellement je pense qu'il ne faut pas s'attendre à la sortie d'une démo ou autre, juste l'annonce officielle que WSC sortira à une date déterminée, ce qui suffira à mon bonheur vu le flou dans lequel nous sommes depuis 1 an. |
Publicité | Posté le |