Alors je suis content de savoir que des jeux avec une bonne moralité existent ! Et des open world en plus ! J'ai cru moi aussi qu'on avait droit qu'à du GTA pour des maps et un monde ouvert immense !
Zelda Breath of the Wild est vraiment un jeu addictif magnifique qui met dans un très bon état d'esprit et qui transmet des valeurs du bien contre le mal dans un univers de toute beauté !
GTA = Rockstar = grosse artillerie américaine qui fait l'apologie de la violence, de la racaille et de la débauche !
Zelda = Nintendo = les japonais sont clairement les boss du jeux vidéos et de l'animation ! Bien sur que techniquement un GTA 5 est peut être au dessus d'un Zelda et bien sur que de nombreux open world sont techniquement et graphiquement supérieurs ! Mais cela ne fait pas tout, loin de la ! Très loin de là ! L'animation dans Zelda est époustouflante on est vraiment dans le style manga nippon et cela dépasse largement le côté "brut de décoffrage" d'un GTA !
Et en ce qui concerne le GAMEPLAY !! Franchement j'ai moi même fini plusieurs GTA et je trouve le GAMEPLAY bien supérieur sur un ZELDA ! Le côté reflexion dans les sanctuaires dépasse de loin l'intérêt de n'importe quelle mission sur GTA !
Si vous voulez des exemples de monde ouvert sur SWITCH suffit de faire une recherche sur Youtube, il y en à plusieurs dans le trip non violent, tous publics !! Vive NINTENDO !
Message édité par lucssonbe le 30-06-2020 à 20:24:39