Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[The Witcher Enhanced Edition] Conflit avec mon PC?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5771966
CrazYYaN
Visca Barça y visca Messi!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 19:18:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche principalement des possesseurs de The Witcher Enhanced Edition, et si par miracle l'une de ces personnes joue comme moi sur un Dell XPS M1730, ça serait encore mieux. En effet mon problème est très particulier, le voici:

Quand je lance TWEE, la musique est super saccadée et crache un peu comme quand on pousse le son au max sur des baffles de mauvaise qualité.
J'ai fait une petite expérience en laissant une musique normale tourner en fond, avec Deezer, et dès que j'ai lancé le jeu, la musique est devenue saccadée. Elle retourne à la normale dès la fermeture du jeu.

Autre phénomène étrange, dès que je lance le jeu, les lumières de la tablette tactile, des haut parleurs et de la coque s'éteignent... Et se rallument dès que je ferme le jeu. Ca n'a absolument aucun sens!

Voici la config: Dell XPS M1730 (tourne sous Vista Edition Familiale 32bits)
- T9300
- SLI 8800M GTX
- 4Go RAM
Je pense que le principal suffit. Mes drivers sont à jour, ainsi que DirectX 10.

Voila si quelqu'un a une solution miracle... C'est à n'y rien comprendre...

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 19:18:39  profilanswer

n°5772327
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-10-2008 à 21:47:32  profilanswer

Vu que tu as trouvé le topic unique, celui ci n'a pas lieu d'être.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Assasin's Creed PC Neuf sous blister[Topic unique PC] NBA 2K10
[RESOLU] Gros problème avec Alone In The Dark 5 PC[VDS] Star Wars Le Pouvoir de La Force PS3 PAL et Crysis Warhead PC
[VDS] Jeux WII: The Legend Of Zelda - Twilight Princess[VDS] Edition Collector d AoC
[ECH] Edition collector BC contre Edition collector wow[VDS] Jeux PC Two Worlds (TBE) et Baldur's Gate (Neuf)
[VDS] Baldur's Gate jeu PC tout neuf encore emballé 
Plus de sujets relatifs à : [The Witcher Enhanced Edition] Conflit avec mon PC?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR