|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [W3] Help chui bloqué |
dinbougre888 Transactions (0) | Voilà chui o niveau des orcs à la mission 4 ou 5 ché plus. Juste après la mission où je suis allié à Hellscrom pour pacifier les humains et ramener 2 zed machins.
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 21:34:31 |
SOF40 Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dinbougre888 Transactions (0) |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dinbougre888 Transactions (0) | ouh putain g eu de la chance chui passé alors ke g t en train de me faire envahir et ke j'avais presque plus d'armée
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
fais des tours lol...c facile. |
mavo Transactions (0) | Ste fichu mission, j'ai jamais réussi Je l'ai skippé tellement j'en avait marre de recommencer --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
mavo Transactions (0) |
ben y'en a qui bloque sur des missions que je trouve pas si dur et inversement Mais celel là je sais pas, j'avais pas le tour avec. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 10:00:23 |
|
|
Message édité par sielfried le 11-09-2002 à 10:45:52 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
Message édité par ken-l le 11-09-2002 à 10:50:38 --------------- (...) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
dinbougre888 Transactions (0) | putain vous parlez un langage je comprend rien |