Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Vous jouez à Splinter Cell sur le net vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2165511
le margina​l

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 22:30:28  profilanswer

Salut à vous,

En achetant SC Pandora tomorrow je me disais que j'allais m'éclater sur le multijoueur...
Quelle déception. En milieu de journée il ne faut pas éspérer trouver + de 5 serveurs dans le monde entier, c'est dire si les joueurs sont nombreux. Pire, dans le peu de parties multi auquelles j'ai participé le framerate est anormalement bas, genre 15 FPS en 1024 et en médium, même lorqsue je suis tout seul dans le didacticiel. (en solo c'est plutôt genre 50 FPS et pareil sur far cry - 9800 pro- 1 Go ram).
Je suis franchement déçu.
Suis - je le seul à jouer (ou plutôt essayer de jouer) dans de telles conditions ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 22:30:28  profilanswer

n°2167822
le margina​l

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 12:03:50  profilanswer

si ça c'est pas la preuve que personne n'y joue...

n°2167871
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 17-09-2004 à 12:44:31  profilanswer

Je l'ai acheté également pour le mode multi et effectivement peu de serveurs.
Je me demande si c'est pas un pb du jeu car je trouve effectivement anormal le peu de serveur dispo. Espérons qu'un patch resoudra le pb :??:

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Vds] Splinter Cell sur Xbox 8 euros[vds]Splinter cell pandora tomarow neuf 20 euros sur paris
[VDS] Splinter Cell Pandora TomorrowSplinter Cell PT sur PC : comment faire un 360° et un split jump ?
contenu du cd3 de splinter cell pandora 
Plus de sujets relatifs à : Vous jouez à Splinter Cell sur le net vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR