|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Visite virtuelle réaliste... |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Voilà, étant donné la qualité extreme des maps de Hitman 2 , la qualité de représentation par exemple de St Petersbourg ou de la sicile, ou encore des rues de Prague dans SOF 2, les environnements REELS des jeux récents sont on peut le dire superbement représentés.
Message édité par Yoshimitsu le 25-10-2002 à 16:08:37 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2002 à 16:08:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2002 à 16:09:13 ![]() on peu pas y croire mais l'dée n'es pas trop movaiz |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | je pense pas que ca verra le jour mais encore ce matin g été calmé par les graphismes de Hitman2, ou nolf2, c'est pour dire si ca rendrait bien --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
lerat143 Transactions (1) | tu te promene devant chez toi ... lol ca serait marant |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | serieu ca serai class( sans etre un jeu sinon ce serait du mafia) --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | moi une idée qui m'a toujours fait triper c'est celle d'une planète Terre entièrement modélisée, sur laquelle on pourrait zoomer jusqu'à se balader dans une rue, le tout à) l'échelle bien sûr |
Dhoorgan Transactions (0) | |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
le jeu serait vendu ds un disque dur special d'1 TeraOctet |
GoodBeeR Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2002 à 17:13:28 ![]() y a un logiciel , ou tu peux te balader sur la terre entiere et meme aux fond des ocean , tout ca en temps reel et aux dimensions reelle de la terre ...
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2002 à 17:13:28 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2002 à 17:14:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2002 à 17:15:08 ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2002 à 17:33:37 ![]() Heureusement que je parle dans le vent ... |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | yeah !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | C'est clair que ca serait trop cool mais pour gerer une telle map de facon réaliste , faudrait de sacré serveur et de sacré bécane quand même!!!!! |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | bah c'est qu'une question de patience |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | ouep, mais comme je dis vu le stade ou en sont les jeux actuels (cf les immences maps de RTCW en solo) ca pourrai venir... --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |