|
Auteur | Sujet : [VIDEO] Video du gameplay de Doom 3 |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 17:33:44 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo et --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
bubub Transactions (0) | ce clair ce impressionant!!jamais vu une telle qualite graphique,et l'ambiance a l'air effrayante |
obe Transactions (0) | et puis kan le gars se cache paske le monstre qui a l air balaise passe
|
ultraglab Transactions (0) | merde, j'ai dl cette video et l'image reste kéblo sur la premeire image, alors que le son fonctionne normalement!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | hallucinant !!!!! |
blazkowicz Transactions (0) | un 357 en 2145? |
phalanxr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 19:06:15 |
obe Transactions (0) | c vrai que ca va donner l impression de jouer avec des persos com dans un film a la final fantasy ca va etre cool |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest beau mais fini les doom ou + 10 mobos en même temps à l'ecran |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah c qu'une question de temps peut etre qu'un mod ou un addon arrangeras sa ? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 26-05-2002 à 19:29:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je rematte des passages c ouf... le moment ou le joueur regards a travers une vitre une machine chelou et on voit dans le reflet de la glace un monstre ki nous courre dessus par derriere.. trop fort! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ultraglab Transactions (0) | j'ai vu la video et ouah, ca tue, c'est vraiment trop bon, genre tu vois l'ombre d'un streum, tu te planque dans un coin, et il ne te voit pas et continue son chemin, vraiment trop bien fait!
|
|
|
ultraglab Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | claire qu'il sont putain de coriace mais c peut etre le mode hard |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | les monstres etait pas aussi rapide et bougeant pas de la meme facon ils restez sur place et t'envoi toute la sauce...tu peut encore eviter mais la ils te sautent a la figure ! |
ultraglab Transactions (0) | chaipa, j'suis un djeun's, enfin quand y'avait les premier doom j'avais pas de pc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 26-05-2002 à 19:43:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol les monstre de doom sont asser lent les seul rapide c les espece de tete de morts mais sont pas tres puissant.....tu peu esquiver sit loin mais la plupar du temps soi t'es teleporter a cote d'eux soi c l i nverse |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | la video tue la vie c clair
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
|
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ???Transactions (0) | J' en veux plus --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | vi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 21:17:16
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 21:20:48
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | quel bonheure ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 21:22:04
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2002 à 21:25:37
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La new video de DOOM 3 | Preview Doom III |
DooM ]|[ | [Help] Video de Mario Sunshine |
UT2003 : video les 9 dispos sur L2K en d/l local ! | video UT2k3 coeur sensible s abstenir ! |
probleme de video (ça rame) | video de xbox piratée |
[CS] une vidéo MORT DE RIRE !!!!Sortez les mouchoirs | |
Plus de sujets relatifs à : [VIDEO] Video du gameplay de Doom 3 |