General protection fault! History: FD3DRenderInterface::DrawPrimitive <- FBspDrawList::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop qu'est ce que je peux faire?
eh oh aidez moi sivouplé
ca arrive mais c rare
je sens que ca va l'aider
keesse que je dois faire?
bha rien t'attend els patch ca te fait ca a chak fois? ta kel version?
1.30 la derniére
Installe direct x
c fait j'ai le 8.1 ça marche toujours pas! alors comme j'ai une geforce 2 mx j'ai téléchargé les derniers drivers detonator 40.72 mais dois desinstaller ceux d'avant?
J'avais aussi le 8.1, mais y'avait un bug, j'ai réinstallé et ça tout a fonctionné.
ben moua aussi meme plantage a la c... j'ai deja reinstallé 25 millions de fois mais rien ni fait D'autres idées ?
moi aussi g ce bug des fois, mais ça marche mieux depuis que j'ai mis les drivers 40.xx de nividia... coincidence ?!
MON DIEU LES GARS AIDEZ LE VITE C'EST URGENT IL PEUX PAS JOUER A AMERICA ARMY LE PAUVRE IL VA EN MOURIR ! Quand l'idiotie rejoint l'immaturite...
achete une kyro 2 au moins tu saura pourkoi sa marche pas
je trouve ke le urgent euh edit : voila ce ke cest decrire un message sans lire le reste , grilled par le iench