|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 13:39:36 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fireballl HA HATransactions (0) | ben non vu qu'elles sont entre 60 et 30 FPS --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fireballl HA HATransactions (0) | smiley is red !
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est moi ou le son est un peu pourri par contre ? Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 28-05-2014 à 14:44:59 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 14:55:29 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
shinarz hej!Transactions (0) | En voiture, on ne peux pas tirer avec une arme en conduisant ? (je n'ai pas trouver les commandes, même en ayant vérifier dans les options) |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Non on ne peut pas |
b0nus13 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 15:15:03 Moi y a juste un truc qui m'a fait tiquer.
|
strepsil Transactions (1) | les courses avec les flics c'est d'un chiant meme avec une caisse hyper sportive ils vont aussi vite que toi ^^
Message cité 1 fois Message édité par strepsil le 28-05-2014 à 15:25:56 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Il est où l'aéroport ??? |
zendb Transactions (3) | Vive les français et sinon vous trouvez des choses bien ? Parce qu'à vous lire ce jeu est rempli de défauts... Ça en devient pénible cette mode de voir uniquement les choses négatives |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Se caler dans un parking avec porte qu'on peut hacker et y'a plus de flics. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kede Transactions (0) | tiens hier ça marchait bien,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Le jeu ne se lance toujours pas ... |
kenrio Transactions (0) | il me semble pas que quelqu'un ait dis que le jeu était mauvais le jeu est tout de même bon Message édité par kenrio le 28-05-2014 à 16:10:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Bon, ces saccades en voiture rendent la conduite quasi injouable. Je sens que je vais mettre en jeu en pause en attendant un patch. --------------- PSN ID : Hills |
|
Kede Transactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
Ploomy Transactions (0) |
--------------- Spiritualité occidentale |
@chewie Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
strepsil Transactions (1) |
|
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |