|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 06:36:17 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | rofl pour l'ultra
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Pauvre topic de 4 pages, où ca causse kikidur, rien sur le fond du jeu, les possiblité etc... |
tom le chat Transactions (0) | C'est parce que les discussions plus générales se font sur le TU console, je pense. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | De la à en conclure que les "joueurs" pc sont... non rien Message édité par Galak le 14-04-2014 à 10:36:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) | D'un autre coté, il y a quelque chose d'autre à discuter ? L'actu concernant le jeu est morte en ce moment. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1, le topic a été créé assez tard en fait, et sur le fond, on sait encore pas grand chose du jeu, si ce n'est au final qu'un sandbox moderne sur fond de connectivité...
Snake92 Transactions (4) | L ultra passera sur une r9 280x d après vous --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 23:38:02 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- La France est foutue. |
DivadG Transactions (0) | Une vidéo de WD à la PAX
|
Snake92 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 16-04-2014 à 03:52:03 |
gta007 Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
DivadG Transactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Oui sur greenmangaming la digital deluxe. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
pegazus Transactions (6) |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
DivadG Transactions (0) | Watch Dogs dans les bundle Nvidia, c'est bon ça pour le chopper apacher
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
DivadG Transactions (0) | Moi non plus je compte pas changer de carte tout de suite, mais ça change rien à ma remarque Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 30-04-2014 à 17:01:44 |
|
nobr4infr Transactions (1) | Nickel pour moi qui voulait changer de carte gtx 580 --> gtx 770.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Drap --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
th0r1 Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (22) | le boxon leurs différentes éditions |
yogohr Transactions (0) | Je suis en train de faire le tour du topic ...
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est de la ram classique tes 4 gigas, cela a rien a voir avec ta résolution de rendu. Ta ram classique elle sera utilisé pour tous les autres calculs (ia, météo, ...) |
yogohr Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Être en dessous des recommandations pour la RAM, ça risque d'entraîner plus d'accès disque, donc des textures ou objets qui peuvent apparaître en retard, provoquer des ralentissements lors de ces accès disque, et rallonger les chargements en général. Ton processeur sera peut être lui aussi un peu juste. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Effectivement les retards d'affichage c'est plus dû à la mémoire vidéo. |
yogohr Transactions (0) | ok là j'ai saisis. je voulais surtout dire que ma CG était suffisante pour du 1280*1024 ...
|
Publicité | Posté le |