|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 10:24:13 |
n0naud Transactions (0) | Vu la hype du moment pour GTA 5, je pense que je ferai GTA 5 en premier. Gros craquage!!
Message édité par n0naud le 14-04-2015 à 11:58:59 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je pense que WD va te paraitre fade apres GTA 5 |
n0naud Transactions (0) | Alors je ne ferai pas WD... Toujours ça d'économiser. Une clé en moins à acheter. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Perso si je devai racheter Watch Dogs, rien que pour le multi je le chopperais à prix bas !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 13:08:29 Vous tombez souvent sur des cheaters? dans une filature en ligne je suis tombé sur un bobyg55 qui était encadré par une trentaine de SWAT mais ces derniers ne semblaient pas le voir alors qu'il les allumait au lance grenade... Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 13:11:38 |
halter Transactions (0) | Bonjour,
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | +1, je l'ai finalement fini la semaine dernière après un looooong gap, les contrôles restent moisis (sélectionner un leurre en conduisant, faut avoir 4 bras ), mais le jeu a été clairement optimisé par rapport à septembre (quand je l'avais laché). --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 16:42:13 |
daDD Transactions (0) | Fortes rumeurs sur l'annonce de WD2 lors de l'E3. Vu que Ubisoft Montreal travaille depuis plusieurs mois sur son dev.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
daDD Transactions (0) | Non, la surprise serait de changer de territoire pour ne pas retrouver une ville Chicago Like. --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 13:18:14
|
CastorTroy01 Transactions (0) | (je dois doit être un des seuls ou le jeu était nickel à sa sortie ^^)
|
daDD Transactions (0) | +1
quicksilver01 Transactions (0) | En promo à 12€ sur steam --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (0) |
halter Transactions (0) | Salut,
Message édité par halter le 08-11-2015 à 11:40:34 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | les nouveau drivers et windows 10 ne permette toujours pas au pseudo anti héros stéréotypé à mort de voir son reflet dans la glace de la salle de bain
Message édité par Activation le 08-11-2015 à 12:10:01 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | [déterrage]
RedMaxx Transactions (1) | Cool, en espérant qu'ils changent de héros, genre T-Bone en personnage principal. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | gcx est-il sur le projet cette fois encore ? --------------- Normal people are people you don't know well |
aelendelis Transactions (14) | Petit HS par rapport a la conversation mais c'est le seul jeu que j'ai du mal à faire tourner, ça arrête pas de saccader, de freezer fin bref, c'est par moment injouable, il y a quelque chose à faire contre ça?
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | T'as quoi comme config? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
aelendelis Transactions (14) | Salut,
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu as mis les textures a fond ? Si oui, baisse les. |
daDD Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
aelendelis Transactions (14) | Salut, je reviens vers vous,
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
aelendelis Transactions (14) | C'est une Sapphire Radeon R9 280 Dual-X de 3 Go |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | faut essayer en mettant les textures en medium ou hight mais pas en ultra
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
aelendelis Transactions (14) | Il me semble que les textures étaient en high, j'essaierais demain en medium, merci! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
It_Connexion Transactions (0) | Je le fais tourner sur ma "vieille" config de salon en Full HD en jouant un peu sur le détails, ça rame parfois un peu en extérieur mais c'est franchement jouable : Q6700 stock, 6 Go de DDR2 et GTX 1050 ti Message édité par It_Connexion le 15-12-2017 à 11:12:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tico Transactions (0) | Une bonne video coté perfs pour le dernier WatchDogs
|
syksjel Transactions (16) |
tico Transactions (0) | Pour résumer la vidéo plus haut, le conseil de configuration pour Hardware Unboxed
|
Publicité | Posté le |