|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Brève description : Venu d'asie et amenant un souffle de fraîcheur sur le genre MmoRpg, ce jeu semble très prometteur. Actuellement en béta ouverte, il sera disponible dans peu de temps en version Française complète. Il dispose déja d'une communauté Française en forte croissance. La vidéo d'annonce du jeu (Trailer) Concernant la béta ouverte : les personnages ne seront pas supprimés a la sortie de la version définitive du jeu (confirmé par Aeria Games). Pour l'instant seule une race est disponible (les humains) mais 4 nouvelles classes arriveront dans la version définitive.
Comment se procurer le jeu ? Rendez vous sur cette page pour créer un compte et télécharger le client du jeu (1,83 go)
Liens utiles : Le forum Français dédié au jeu Message édité par chris282 le 02-10-2011 à 09:59:00 |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 22:31:45 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message édité par chris282 le 02-10-2011 à 10:07:17 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | voila je pense que j'ai pondu un petit topic sympa, si vous avez des idées ou des propositions n'hesitez pas |
lorenzacio Transactions (0) | Je suis en train de le télécharger.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | il ya deux serveur, et ensuite sur chaque serveur il y a plusieurs canaux. Il faut choisir le premier serveur (il ya plus de monde), et ensuite choisir un canal pas trop peuplé pour xp (canal 3 ou 4 ou 5). En effet cela peut engendrer du lag si vous êtes sur un serveur saturé. Le canal 1 est généralement saturé (couleur orange ou rouge) et parfois le canal 2 aussi. Petite précision : Les annonces faites sur le canal monde sont vues par tout le monde sur tous les canaux, en règle générale, quand quelqu'un annonce " je cherche 1 dps pour l'instance x", il se trouve sur le canal 1 et vous devrez rejoindre son canal pour entrer dans le groupe. Message édité par chris282 le 02-10-2011 à 10:08:34 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de l'installer (en US je préfère pour les MMO) et 3 races sont jouables, les humains les rats et les grenouilles --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai vérifié et c'est spécifique a la version US parce que sur le client Francais ce n'est toujours pas disponible |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui je sais, j'avais d'abords downloadé la version que tu avais mise en lien pensant pouvoir changer la langue et j'avais vu que seuls les humains étaient dispo. Du coup je teste un frogcaster Message édité par Deadlock le 02-10-2011 à 21:57:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Donc ça manque de quelqu'un qui réfléchit pour toi c'est ça ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 14:06:21 Tout les MMO ne sont pas comme World Of Warcraft encore. |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:06:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 14:16:20 Je ne sais pas, tout dépends ce que l'on recherche lors de la création du personnage. Pour moi, ce n'est pas au jeu de te dire comme faire pour avoir un personnage puissant (à moins que j'ai mal compris ce que tu as voulu dire) car c'est -toujours à mon avis- assimilé à de la triche assistée: tu suis la recette de cuisine, tu fais donc un build et paf tu as un personnage qui ressemble à tout le monde. Je trouve que ce serais tellement mieux que ce soit la communauté qui fasse partager (et non des infobulles InGame) pour voir comment faire pour créer un personnage sympathique -uniquement si tu cherches cette "optimisation" d'être un personnage au plus puissant de sa classe-. En citant World Of Warcraft dans mon précédent post, c'était pour dire qu'au début pour maitriser le jeu, il fallait échanger avec les joueurs, consulter, partager car il n'y avait aucune aide. Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 14:18:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 14:31:39 Ah en effet, dans ce cas là, on dirait qu'il manque des informations carrément obligatoire!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 14:45:37 Ça m'attire ce "p'tit" jeu en tout cas, je vais l'essayer tout à l'heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 15:22:29
|
shooze Transactions (0) | |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pour avoir longtemps joue a RO je suis d'accord avec Kanybal. Même la moindre stat peut te casser un personnage. Il y a des simulateurs de stats et de skill pour éviter ça. Message édité par nucl3arfl0 le 13-10-2011 à 08:06:55 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Faudrait que j'essaie ce mmo. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon ça me plaît bien.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Oué ingénieur ça a l'air sympa ça.
|
magauss Transactions (0) | Plutôt pas mal pour un free to play, le côté "multi classes" est plutôt sympa. Les instances ne sont pas trop longues, c'est plutôt cool quand on est casual. |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | En moins :
En plus :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Pour les (très ?) rares joueurs HFRien qui joue à Eden Eternal, c'est officiel : c'est le seul MMORPG où le camping durant les batailles de territoires sont autorisé ! --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Pour les (très ?) rares joueur HFRien qui joue à un jeu d'Aeria, sachez que n'êtes pas d'accord avec une décision des GM ? Vous souhaitez en discuter ? Hé non, vous serez définitivement banni.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |