Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13

n°15744976
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 12:55:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HashKah a écrit :


 
Ha et même si je respecte le choix de la vue à la première personnage je n’aurais pas craché sur une vue TPS bien foutue, clairement le jeu aurait très bien pu se pratiquer comme ça aussi.


Alors sur ce point total désaccord, on perd toute l'immersion selon moi. C'est le point qui manquait à TW3 ou l'on a toujours l'impression de vivre l'aventure par procuration.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 12:55:08  profilanswer
 

n°15744981
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 13:11:54  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Alors sur ce point total désaccord, on perd toute l'immersion selon moi. C'est le point qui manquait à TW3 ou l'on a toujours l'impression de vivre l'aventure par procuration.


 
Totalement d'accord... la troisième personne est un tueur d'immersion...

n°15745002
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 14:05:34  profilanswer
 

C'est plus le gameplay qui "décide" de la vue qui est adoptée que l'inverse.
 
Witcher 3 serait injouable en 1ere personne si tu laisses le gameplay tel quel.  
Un peu comme GTA 5, ou à part pour se prendre un petit kif d'immersion de temps en temps, la vue 1ere personne est impraticable au possible pour vraiment jouer au jeu à moins d'être un gros masochiste :o

n°15745036
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 15:08:14  profilanswer
 

Je n'ai pas de préférence particulière entre les 2 modes de jeu, en terme d'immersion je suppose que ça tient plus du feeling de chacun qu'autre chose.
 
Je rejoins wutys concernant les impératifs du gameplay (voir même du moteur) d'un jeu sur la vue proposée.
 
Concernant Cyberpunk, c'est assez paradoxal d'avoir proposé un éditeur de personnage poussé, une grande quantité de vêtements ou encore l'ajout d'une garde-robe par la suite alors que l'essentiel du jeu se fait à la première personne.

n°15745041
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 11-04-2024 à 15:26:09  profilanswer
 

Après je pense qu’il faut la différence entre 4 choses : le héros connu déjà (Geralt) versus un PJ personnalisable / inconnu / dont on « crée l’histoire » et les jeux RPG avec un seul PJ versus les jeux RPG avec plein de personnages qui interagissent via nos choix, ont des personnalités différentes etc.
 
En gros je me vois mal jouer à un RPG à la troisième personne avec un no name car j’ai besoin de m’identifier, de créer et vivre mon histoire et ma façon de jouer / mes choix alors que Geralt par exemple bah on connaît son histoire, ses épopées et on peut pas modifier tout cela, ni son apparence ou autre donc on nous impose de jouer à travers une nouvelle épopée d’un héros existant.
 
Dans les jeux avec plein de persos RPG on a des choix, les personnages peuvent se détester, se romancer, le PJ est personnalisable etc… donc on peut aussi s’investir dans les choix, la façon dont on veut s’accaparer la main quest etc. (Tout type de RPG confondu d’ailleurs).
 
Donc selon moi les choix de TW3 et C2077 sont ultra cohérents.

n°15745206
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 22:55:22  profilanswer
 

Ah débat première ou troisième personne ça me parle parce que je vois de plus en plus de jeux en tps et j'ai vraiment du mal avec le fait de voir son perso dans le jeu. J'ai beau avoir essayé TW3 et autres Dark Souls pourtant faits pour être joués à la troisième personne mais j'ai abandonné ça ne passe malheureusement pas.. je suis mal à l'aise en jouant comme ça j'ai l'impression que c'est pas naturel et ça me gêne dans la jouabilité. Pour moi Cyberpunk est fait pour une vue 1er personne aussi, en tps ça casserait vraiment l'immersion à mon avis.
 
C'est peut être dû ai fait que j'ai été bineronné aux FPS pendant longtemps avant que la mode des TPS n'arrive, je sais pas trop c'est bizarre et ça m'embête car ça me limite beaucoup dans le choix des jeux et certaines pépites qui me passent sous le nez pour cette raison. Heureusement CP je peux y jouer avec plaisir ça m'aurait vraiment fait mal de passer à côté.

n°15745312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 10:41:05  answer
 

Même avis, j'y arrives pas a jouer à la troisième personne.
 
C'est du au fait que la souris dirige que la vue et pas le corps du coup je suis perdu a contrario d'un Fps ou la souris fait touner le corps.
 
Dans Gta (seul Tps que je joue, d'ailleurs) la souris fait tourner le corps et pas seulement la vue. Oui, je joue a Gta au clavier/souris.
 
Red Dead Redemption 2 propose les 2, Fps et Tps. Mais le Fps est foireux parce que pareil la souris dirige que le vue.

n°15745498
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 15:57:05  profilanswer
 

CP2077 est parfait en FP, par contre pour moi GTA serait injouable, je préfère la 3ème personne (et le pad)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15745521
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 16:22:44  profilanswer
 

Après tu as l'exemple inverse de GTA5 : Skyrim ou la vue extérieur est juste dégueulasse à jouer même si elle est accessible dans le jeu vanilla.
 
Pour moi c'est vraiment le gameplay qui dicte la vue la plus adaptée et pas autre chose, sur tous les jeux qui permettent les 2 vues, on voit bien que l'une est celle qui est sensée être jouée au vu du gameplay, et que l'autre est juste là pour s'éviter la critique facile qui revient à chaque fois "ça aurait été bien d'avoir une vue à la Xeme personne" :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 12-04-2024 à 16:24:31
n°15745528
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 16:33:59  profilanswer
 

wutys a écrit :

Après tu as l'exemple inverse de GTA5 : Skyrim ou la vue extérieur est juste dégueulasse à jouer même si elle est accessible dans le jeu vanilla.
 
Pour moi c'est vraiment le gameplay qui dicte la vue la plus adaptée et pas autre chose, sur tous les jeux qui permettent les 2 vues, on voit bien que l'une est celle qui est sensée être jouée au vu du gameplay, et que l'autre est juste là pour s'éviter la critique facile qui revient à chaque fois "ça aurait été bien d'avoir une vue à la Xeme personne" :o


 
C'est vrai que Skyrim j'ai toujours joué à la 1ère personne  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 16:33:59  profilanswer
 

n°15745529
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 12-04-2024 à 16:34:53  profilanswer
 

Par contre impossible de conduire à la première personne dans Cyberpunk (ou n'importe quel autre jeu). Je mets systématiquement la vue la plus éloignée possible de la voiture :o


---------------
Jeux switch en vente
n°15745534
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 16:39:28  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Par contre impossible de conduire à la première personne dans Cyberpunk (ou n'importe quel autre jeu). Je mets systématiquement la vue la plus éloignée possible de la voiture :o


 
Pareil, en même temps la conduite dans CP2077 c'est d'un ridicule, GTA5 passe presque pour un simulateur à coté  :o


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15745565
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-04-2024 à 17:36:29  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Par contre impossible de conduire à la première personne dans Cyberpunk (ou n'importe quel autre jeu). Je mets systématiquement la vue la plus éloignée possible de la voiture :o


Je conduis à la 1ère personne pour rester bien immergé mais je suis clairement moins bon comme ça qu'en 3ème personne ^^

n°15745706
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 12:00:42  profilanswer
 

Et encore, la conduite à la 1ère personne est devenue acceptable et divertissante comparée à ce qu'elle était à la sortie. Ceci dit, quand tu vois la physique des moto quand on prend un virage/dérapage à fond... je me demande toujours comment la moto dérape perpendiculairement à la route au lieu de se renverser sur V. Il doit y avoir des stabilisateurs inertiels sur les moto de 2077. :lol:


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15745913
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 14-04-2024 à 00:26:47  profilanswer
 

drapal !

 

Je suis en train de régler mon jeu :

 

4K - RTX 4090 et 7950x3D

 

Après plusieurs tests, j'ai du mal a faire une diff entre les niveaux de DLSS Qualité - équilibré - Perf

 

Des avis ?


Message édité par thepilot64 le 14-04-2024 à 10:30:33
n°15746130
Scrabble

Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 04:24:13  profilanswer
 

J'ai fini par abandonner la 4K
J'y joue en 1600x900 (RTX 3080) en mode path tracing
Les algos d'upscaling comme le DLSS j'aime pas du tout, je préfère avoir une image moins détaillée mais plus naturelle
Avec une RTX 4090 tu doit pouvoir y jouer en  2240x1260

n°15746138
nikolash

Transactions (30)
Posté le 15-04-2024 à 08:02:37  profilanswer
 

J'en suis au 2/3 du jeu et j'ai commencé sans vraiment le vouloir le DLC, un peu dégouté, j'aurai préféré le faire après avoir fini le jeu, il vaut mieux que je ressorte une vieille sauvegarde ou faire phantom liberty n'importe quand ne change pas grand chose?

n°15746142
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 08:38:07  profilanswer
 

nikolash a écrit :

J'en suis au 2/3 du jeu et j'ai commencé sans vraiment le vouloir le DLC, un peu dégouté, j'aurai préféré le faire après avoir fini le jeu, il vaut mieux que je ressorte une vieille sauvegarde ou faire phantom liberty n'importe quand ne change pas grand chose?


Tu peux le faire à n’importe quel moment…
 
Après, moi j’ai préféré le jeux sans le DLC… donc perso je te dirais de finir sans et puis d’y revenir plus tard.
Mais ça n’est que mon avis perso. :jap:  
 
Non pas que le DLC n’est pas bien mais je trouve qu’il est qd même à part et sort de la trame principale avec Johnny et de cet ambiance de NightCity si particulière.

n°15746212
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 11:35:36  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Je regrette également que la cyber psychose ne soit pas réellement intégrée au gameplay avec l’obligation de faire des choix quant à nos implants et avec de vraies conséquences en cas d’abus comme la perte de contrôle momentanée du personnage, des hallucinations visuelles ou auditives etc… afin de nous obliger à calmer le jeu sur le chrome voire carrément à en enlever.

Oh, oui... <3


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15746241
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 13:17:43  profilanswer
 

nikolash a écrit :

J'en suis au 2/3 du jeu et j'ai commencé sans vraiment le vouloir le DLC, un peu dégouté, j'aurai préféré le faire après avoir fini le jeu, il vaut mieux que je ressorte une vieille sauvegarde ou faire phantom liberty n'importe quand ne change pas grand chose?


 
Techniquement, tu ne peux pas finir l'histoire principale et continuer ta vie; tu recharges ta partie au "point de non retour" avant la mission finale. Quoi qu'il arrive, PL s'intègre dans l'histoire principale avant la fin. Et comme c'est une parenthèse, tu faire le DLC quand tu veux du moment que t'as le niveau pour attaquer la zone.  
Paradoxalement, tu peux entrer et sortir de dogtown à ta convenance, au point qu'on se demande pourquoi on infiltre la zone initialement au lieu d'entrer par la grande porte...


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15746244
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 15-04-2024 à 13:31:12  profilanswer
 

C'est expliqué.
 
 [:super victor]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15746288
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 15:38:09  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


Paradoxalement, tu peux entrer et sortir de dogtown à ta convenance, au point qu'on se demande pourquoi on infiltre la zone initialement au lieu d'entrer par la grande porte...


 

Spoiler :

Dans mes souvenirs, le quartier est bouclé par Hansen uniquement suite au crash de l'avion présidentiel.


n°15746289
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 15:40:18  profilanswer
 

DVN a écrit :

C'est expliqué.
 
 [:super victor]


 
Sans doute (je ne me souviens plus des détails), c'est juste que la "frontière" de dogtown est une telle passoire qu'on peut se demander à quoi elle sert.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15746295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 15:55:17  answer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Techniquement, tu ne peux pas finir l'histoire principale et continuer ta vie; tu recharges ta partie au "point de non retour" avant la mission finale. Quoi qu'il arrive, PL s'intègre dans l'histoire principale avant la fin. Et comme c'est une parenthèse, tu faire le DLC quand tu veux du moment que t'as le niveau pour attaquer la zone.  
Paradoxalement, tu peux entrer et sortir de dogtown à ta convenance, au point qu'on se demande pourquoi on infiltre la zone initialement au lieu d'entrer par la grande porte...


 

Spoiler :

Une fois entré dans Dogtown, c'est Mr Hands qui t'inscrit dans la base de données pour faciliter tes va-et-vient.
 
Pour que tu puisse faire les jobs qui te donne, tranquillement.


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2024 à 15:55:52
n°15746791
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-04-2024 à 22:30:49  profilanswer
 

wutys a écrit :

C'est plus le gameplay qui "décide" de la vue qui est adoptée que l'inverse.
 
Witcher 3 serait injouable en 1ere personne si tu laisses le gameplay tel quel.  
Un peu comme GTA 5, ou à part pour se prendre un petit kif d'immersion de temps en temps, la vue 1ere personne est impraticable au possible pour vraiment jouer au jeu à moins d'être un gros masochiste :o


 
Essaye dark messiah of might and magic et on verra si tu penses toujours que la vue FPS ça ne fonctionne pas :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15752063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 12:39:41  answer
 

Je sais pas quel pc peut le faire tourner. Mod DreamPunk 1.0 et du Path Tracing
 
 [:colonel olrik:9]  
 
https://youtu.be/JUWtWPX6hgs?feature=shared

n°15752073
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 30-04-2024 à 12:57:36  profilanswer
 

Ca commence à être potable.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15752171
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 16:07:57  profilanswer
 

wutys a écrit :

Un peu comme GTA 5, ou à part pour se prendre un petit kif d'immersion de temps en temps, la vue 1ere personne est impraticable au possible pour vraiment jouer au jeu à moins d'être un gros masochiste :o


GTA V est parfaitement jouable en vue FPS, j'ai fait tout le jeu comme ça  :heink:


Message édité par CYANure le 30-04-2024 à 16:08:36
n°15752259
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 21:00:44  profilanswer
 


 
Oh purée magnifique.. par contre quand il pré d la voiture les mains font très plastoc.
 
Et effectivement jose pas imaginer la configuration qu'il faut..  
 
D'ailleurs je me demande un truc, pourquoi les pnj ne roulent jamais en moto ??

n°15752321
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 08:55:38  profilanswer
 

Surement trop risqué avec tous ces cyberpsycho, au moins la voiture peut être blindée :D

n°15752353
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 10:55:56  profilanswer
 

Vu que les motos existent et sont spawn à la demande (gangs, police), c'est certain qu'il y a une raison technique de ne pas les inclure dans le trafic régulier.
Faut voir s'il y a même une IA prévue pour les motards en conduite hors combat. Ou comment l'IA des automobilistes gère les motos dans le trafic.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15752398
joss69

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 13:14:32  profilanswer
 


 :love:  
Comment ça pète  :ouch:  
Et comment le PC qui peut faire tourner ça n'existe pas encore :lol:  
Par contre la sonorité des caisses DE est à chier  :non:

n°15752405
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 01-05-2024 à 13:42:24  profilanswer
 

On se demande sur quoi il fait tourner le jeu si ce PC n'existe pas encore.
 
 [:monsieur spock]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15752435
joss69

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 16:13:19  profilanswer
 

Je doute qu'une 4090 soit capable de faire tourner ce jeu à 60 im/s en 8K avec des textures pareilles si ? :??:  

n°15752448
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 01-05-2024 à 16:54:29  profilanswer
 

Et de base en 8K, il tourne à 60 fps ?
 
Y'a un concours aujourd'hui ?
 
 [:persons pr0ject:1]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15752449
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 16:54:51  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

Surement trop risqué avec tous ces cyberpsycho, au moins la voiture peut être blindée :D


 
Franchement les autres usagers de la route sont encore plus dangereux que les cyberpsychos dans ce jeu !
 

BloodyCarnage a écrit :

Vu que les motos existent et sont spawn à la demande (gangs, police), c'est certain qu'il y a une raison technique de ne pas les inclure dans le trafic régulier.
Faut voir s'il y a même une IA prévue pour les motards en conduite hors combat. Ou comment l'IA des automobilistes gère les motos dans le trafic.


 
Oui alors d'après ce que je lis ce serait juste parce qu'ils ont jamais eu le temps de développer et d'implémenter les motards dans la circulation. Pourtant encore juste avant le dernier gros patch j'ai vu un post d'un gars de CDPR sur un forum qui disait que ça allait venir mais c'était en fin d'année passée donc je doute que ça arrive un jour. C'est dommage j'aurais bien vu des gangs de motards sillonner les rues ça aurait encore ajouté plus de peps à l'ambiance du jeu.

n°15752455
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 17:12:26  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Je doute qu'une 4090 soit capable de faire tourner ce jeu à 60 im/s en 8K avec des textures pareilles si ? :??:  


 
C'est un upscale donc la 8K ne veut pas dire grand chose. Ensuite, vu le stuttering, je doute qu'il y ait 60fps constants. Et enfin, avec 24Go de VRAM et 1To/s de bande passante, les textures ne sont pas fondamentalement un problème.
 

Lazyjones a écrit :


Oui alors d'après ce que je lis ce serait juste parce qu'ils ont jamais eu le temps de développer et d'implémenter les motards dans la circulation. Pourtant encore juste avant le dernier gros patch j'ai vu un post d'un gars de CDPR sur un forum qui disait que ça allait venir mais c'était en fin d'année passée donc je doute que ça arrive un jour. C'est dommage j'aurais bien vu des gangs de motards sillonner les rues ça aurait encore ajouté plus de peps à l'ambiance du jeu.


 
Comme quoi, ma supposition n'était pas loin. Il y aurait déjà un mod pour ajouter les motos dans la circulation s'il ne manquait pas une "brique" de code complexe pour que ça puisse fonctionner.  
Aux dernières nouvelles (déjà plus très fraîches), il n'y a plus que 17 devs affectées à la maintenance de CP2077, tous les autres ont été dispatchés sur d'autres projets.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15752582
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 20:57:58  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
C'est un upscale donc la 8K ne veut pas dire grand chose. Ensuite, vu le stuttering, je doute qu'il y ait 60fps constants. Et enfin, avec 24Go de VRAM et 1To/s de bande passante, les textures ne sont pas fondamentalement un problème.
 


 
Plus que le stuttering c'est le flou que je trouve particulièrement gênant dans cette vidéo.

n°15752608
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 22:19:49  profilanswer
 

Je ne tourne déjà pas à 60fps en 8K en dehors du DLSS3 performance (on a l'ultra performance mais ca piquote sur certains graphismes)...
 
Et ayant ajouté des textures 4K/8K, les 24 Go je suis à la limite de l'occupation max et quand ca coince un peu le framerate prend super cher (mais genre méchamment) !
Je "milite" pour une 5090 avec 32Go de ram :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 01-05-2024 à 22:21:26

---------------
Clan Torysss.
n°15752649
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 00:08:00  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Je ne tourne déjà pas à 60fps en 8K en dehors du DLSS3 performance (on a l'ultra performance mais ca piquote sur certains graphismes)...

 

Et ayant ajouté des textures 4K/8K, les 24 Go je suis à la limite de l'occupation max et quand ca coince un peu le framerate prend super cher (mais genre méchamment) !
Je "milite" pour une 5090 avec 32Go de ram :D


64 GB !

 

[:billy-bob jambonbeur]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15752669
CYANure

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 02:52:26  profilanswer
 

J'avais pas relancé CP depuis un moment, je me dis "tiens, je vais me faire le DLC".
Je lance le jeu, je reçois tous les messages et appels, je prend une voiture, je fous la radio, let's go !
Je roule 30sec sur l'autoroute, tout à coup, portion de route pas chargée, je passe à travers, j'atterris plus bas dans l'herbe, herbe qui est 3m au-dessus du sol réel donc ma voiture est à moitié enfoncée dans le sol.
Je me gare, je sors de la bagnole. V a dû voler l'autoradio en sortant car la musique de la radio continue de se jouer alors que je suis à 200m de la voiture.

 

Je sauvegarde, quitte, recharge : la musique est toujours là, j'arrive pas à m'en défaire, j'ai beau remonter en voiture, changer de radio, rien à faire.

 

Non mais ce jeu, quoi, à chaque fois je me fais avoir ! L'ambiance m'envoûte mais la réalité me rattrape toujours pour me rappeler pourquoi j'avais fait un break. :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par CYANure le 02-05-2024 à 02:56:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR