Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

n°13901094
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 30-06-2018 à 18:57:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :


 
+1
 
Pour ceux qui attendent FH4 comme le messie, la série - excellente - a aussi son lot de casseroles. A commencer par cette manie de vouloir nous faire faire du tout-terrains avec des supercars...
 
 


 
Hmmmm? Dans le 3, rien ne t'y oblige, tout est paramétrable :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 18:57:46  profilanswer
 

n°13901109
tofd

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 19:23:54  profilanswer
 

Pour ma part après 10 à 15h dessus je partage totalement l'avis de Yeager....et merci pour ton compte rendu exhaustif :)
 
Même si il reste des choses à corriger/améliorer globalement on s'amuse bien, j'ai relancé le 1 et c'est clair que graphiquement ca "rend" bien mieux dans le 2...
 
Dommage que Johnny s'acharne autant (sur son propre topic :pt1cable: ), même si je partage ses attentes... :)


Message édité par tofd le 30-06-2018 à 19:24:36
n°13901126
Regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 19:56:24  profilanswer
 

Regis-robert a écrit :


Réelle limitation du moteur de jeu à 60 FPS (impossible à unlock).

 

WTF !!

 

Bye Bye TC 2...

 

Tant que j'y suis, je rajouterais l'absence du MSAA et d'un Résolution Scaling.


Message édité par Regis-robert le 30-06-2018 à 19:57:07
n°13901133
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 20:12:22  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

 

Hmmmm? Dans le 3, rien ne t'y oblige, tout est paramétrable :jap:

 

Oui mais il y a tout de même trop de courses mixtes ou offroad. J'espere qu'on pourra créér nos propres tracés dans FH4 pour contourner le problème.

n°13901249
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 01-07-2018 à 00:03:59  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Oui mais il y a tout de même trop de courses mixtes ou offroad. J'espere qu'on pourra créér nos propres tracés dans FH4 pour contourner le problème.


 
Je te rejoins sur ce point :jap:
 


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13901256
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-07-2018 à 00:55:33  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Je te rejoins sur ce point :jap:
 


-1, c'est le point fort de ce fh les tracés hors bitume. Deja que dans Fm, on s'en tape que des bitumes. Il faut laisser les mixtes/offroad dans FH.

n°13901420
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 01-07-2018 à 13:14:45  profilanswer
 

J'ai pas dit qu'il fallait les virer, j'ai acquiescer au fait qu'il y en avait trop :lol:
 
Puis vu comment s'annonce FH4 ( et ce qu'on en voit ), ça a l'air d'aller plutôt dans ton sens que dans le nôtre mon bon yeager :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13901463
Regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 14:17:13  profilanswer
 


Le Windows Store risque d'être toujours aussi "offroad"  :)


Message édité par Regis-robert le 01-07-2018 à 14:24:03
n°13901622
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 01-07-2018 à 18:55:39  profilanswer
 

ceux qui l'ont acheté, vous avez pris la version standard ?
la gold avec le season pass, c'est pas vraiment intéressant d'après ce que j'ai pu lire, vous confirmez ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13901638
opteron144

Transactions (2)
Posté le 01-07-2018 à 19:05:21  profilanswer
 

remjam a écrit :

ceux qui l'ont acheté, vous avez pris la version standard ?
la gold avec le season pass, c'est pas vraiment intéressant d'après ce que j'ai pu lire, vous confirmez ?


Perso j'ai pris la simple car d'après ce que j'ai compris le season pass donne uniquement accès aux DLC avant les autres et c'est tout (tous les DLC seront gratos)  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 01-07-2018 à 19:19:05
mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 19:05:21  profilanswer
 

n°13901640
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-07-2018 à 19:06:51  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait les virer, j'ai acquiescer au fait qu'il y en avait trop :lol:
 
Puis vu comment s'annonce FH4 ( et ce qu'on en voit ), ça a l'air d'aller plutôt dans ton sens que dans le nôtre mon bon yeager :jap:


 
Je pense vraiment que ca va etre la meme chose que FH3 là dessus :o

n°13901771
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 21:16:43  profilanswer
 

remjam a écrit :

ceux qui l'ont acheté, vous avez pris la version standard ?
la gold avec le season pass, c'est pas vraiment intéressant d'après ce que j'ai pu lire, vous confirmez ?


 

opteron144 a écrit :


Perso j'ai pris la simple car d'après ce que j'ai compris le season pass donne uniquement accès aux DLC avant les autres et c'est tout (tous les DLC seront gratos)  :heink:


 
C"est loin d'être clair leur truc ; dans le jeu il y a déjà des véhicules exclusifs au season pass ; est-ce que ce sera juste ceux-là ou bien y en aura t-il d'autres?

n°13901874
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 01-07-2018 à 23:12:47  profilanswer
 

Le SP apporte la gratuité sur l’ensemble des ajouts de véhicules + leur accès 7jours avant + une réduction de 20% sur les achats IG ( argent réel ET crédit IG )
 
 
Sans le SP tu attendra donc la sortie pour dépenser t’es crédit IG durement acquis afin d’acheter le véhicules qui t’intéresse voir aucun au plein tarifs .
 
 
En gros le SP c’est un booster et basta tous le monde aura tous .
 
Ceux sans le SP irons Farmer l’es crédit pour s’acheter le véhicule qu’ils veulent .
 
Ceux avec le SP les autos. Automatiquement et gratuitement dans leur inventaire et irons Farmer l’es crédit IG pour acheter avec 20% de réduction le véhicule qu’il veulent vraiment

n°13901893
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 01-07-2018 à 23:33:53  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Je pense vraiment que ca va etre la meme chose que FH3 là dessus :o


 
Que tes paroles soient entendus :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13901903
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 23:48:59  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

Le SP apporte la gratuité sur l’ensemble des ajouts de véhicules + leur accès 7jours avant + une réduction de 20% sur les achats IG ( argent réel ET crédit IG )
 
 
Sans le SP tu attendra donc la sortie pour dépenser t’es crédit IG durement acquis afin d’acheter le véhicules qui t’intéresse voir aucun au plein tarifs .
 
 
En gros le SP c’est un booster et basta tous le monde aura tous .
 
Ceux sans le SP irons Farmer l’es crédit pour s’acheter le véhicule qu’ils veulent .
 
Ceux avec le SP les autos. Automatiquement et gratuitement dans leur inventaire et irons Farmer l’es crédit IG pour acheter avec 20% de réduction le véhicule qu’il veulent vraiment


 
C'est ce qui a été annoncé mais dans les faits, on voit déjà des engins exclusifs au SP comme la vieille Porsche 911...

n°13901942
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 01:03:45  profilanswer
 

Test de Polygon

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/372011241721430026/463116953532497921/neigethecrew.png

 

https://www.polygon.com/2018/6/28/1 [...] box-one-pc

 

Pour ceux qui joue encore au 1
Un reshade :

 

https://sfx.thelazy.net/games/screenshot/43535/

 



Message édité par johnny-vulture le 02-07-2018 à 01:19:33

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13902209
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:21:48  profilanswer
 

J'ai joué 18h depuis vendredi et globalement d'accord avec le CR de Yeager.
 
les + :
- Graphiquement largement supérieur au 1er
- Superbe carte immense
- Le son des moteurs
- Les sensations en moto bien meilleures que sur le 1er
- Très belle ajout bateaux / avions avec des épreuves qui leur vont à merveille
- Il semble y avoir un nombre conséquent d'épreuves
- les radios musicales sont diversifiées et plutôt sympa
 
les - :
- Un lod parfois bizarre (à grande vitesse, au loin tous les véhicules terrestres sont des camions...)
- se TP partout sur la map : j'adorais la découverte progressive du 1er, du coup je ne me TP jamais et je roule d'une épreuve à une autre et je kiffe (Cruiser fais partie des gros plus que j'ai apprécié dans le 1er)
- Scénario perdu au profit d'une "histoire" à la FH
- GPS qui part aux fraises souvent
- véhicule favori qui n'est pas tout le temps sauvegardé et revient automatiquement au 1er véhicule reçu (dans mon cas le véhicule terrestre revient régulièrement à la Ford Mustang et difficile d'en avoir un autre "réellement" en favori, c'est d'un pénible...)
- J'ai eu 2 retours au menu du jeu quand j'étais en Crew... pour un jeu multi ça fait tâche
- pas de PVP avant fin d'année...
- Catalogue de véhicules un peu cheap, cela va s'améliorer je l'espère avec la sortie mensuelle de véhicules
 
Résumé : Clairement plusieurs bugs et des fonctionnalités manquantes qui peuvent nuire à l'expérience en fonction de sa tolérance et du curseur "plaisir de jeu"
Par contre énorme potentiel pour l'avenir et malgré tout je prends un plaisir évident à cruiser dans ce jeu.
Les seuls m'ayant procuré ces sensations sont TDU1, TDU2 et The Crew 1.
 
Vous l'aurez compris je suis plutôt très content du jeu malgré ces défauts indéniables.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lightspawn le 02-07-2018 à 11:22:40

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°13902229
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 11:31:37  profilanswer
 

Les 3 véhicules favoris sont définie pour le FastNav ( changement à la volée avec le stick )
 
En jeux normalement il prend le véhicule qui a le plus haut LvL si tu n’est pas avec le véhicule de la courses .
 
 
Par contre si tu as un véhicule adapté à la courses il le garde .
 
 
En gros tu es né bateau tu veux passer en voiture il va prendre ton favoris voiture .
 
 
Tu est en TC tu vpeux un faire une courses SC il va prendre la véhicule le plus haut partis t’es SC.
 
Tu est avec une voiture SC tu rentre dans une courses SC il garde ta voiture SC .
 

n°13902291
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 12:10:06  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

tu es né bateau

 

ton favoris voiture

 

tu vpeux


Que tu ne fasses pas d'efforts sur l'orthographe, OK, mais tu ne veux pas faire l'effort de mettre les lettres dans le bon ordre ?

n°13902760
d-zintox

Transactions (5)
Posté le 02-07-2018 à 21:11:47  profilanswer
 

:hello: à tous :)
 
Quelqu'un sait comment fonctionne la préco pour les véhicules ? je dois attendre encore genre 22 ou 23 jours pour débloquer la Mercedes j'ai du louper un truc ?  ^^
 
J'ai pris la version pré-commande standard.

n°13902895
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-07-2018 à 01:31:56  profilanswer
 

Un test plus terre à terre avec une bonne conclusion.

 

[TEST] The Crew 2

 

http://www.gamekyo.com/groupnews_article48586.html

 
Citation :

Mais forcément, même s’il faut reconnaître que le jeu a l’honneur de vouloir tout proposer en un seul jeu, chaque type d’épreuve au cas par cas ne vaut pas les références du genre. En mettant de coté le drag (toujours sans intérêt mais la légende dit qu’il y a des fans), il y a aussi les motos qui sont loin d’être fun à conduire, de même que les overboats. On reste dans un melting-pot sympa qui évite la redondance, surtout que par l’afflux d’épreuves et de petits défis annexes (photo, radar, slalom…), le jeu se montre assez généreux en pognon et en loot pour ne jamais ressentir le besoin de passer par les lootboxes. Autre preuve que le message commence à passer chez chaque éditeur.

 

Il est tout de même dommage que la grande feature du jeu, à savoir pouvoir passer d’un véhicule à un autre, n’est aucunement exploitée. Ça fonctionne pleinement, ça c’est sûr, et c’est toujours sympa pour vos grands road-trip car beaucoup continueront de privilégier les longs trajets aux téléportations, mais pour ce qui est de la progression elle-même, c’est difficilement applicable et les développeurs s’en sont rendus compte : chaque discipline reste bloqué dans un seul type de véhicule à la fois, et les épreuves « mixes » imposeront toujours le moment du changement. On comprend, mais reste que ces dernières sont trop peu nombreuses et ne sont finalement qu’une sorte d’étape sur notre trajet, un peu comme ces courses à grand spectacle de Forza Horizon qui faisaient intervenir train et autres.

 

S’il y a évidemment du mieux dans cette suite, on reste tout de même sur une impression de précipitation car même si le jeu est techniquement « en retard » (il devait sortir en mars), on sent surtout que Ubisoft ne souhaitait surtout pas attendre la fin d’année pour passer après Forza Horizon 4. Cela se remarque surtout par le contenu, qu’on peut démonter en une vingtaine d’heures seulement (même s’il reste le plaisir des virées et les épreuves difficiles), mais des absences se font surtout remarquer et on ne parlera pas seulement des forces de l’ordre qui font maintenant partie du décors, et dans le vrai sens du terme, mais bien des fonctionnalités multi réduites à leur plus simple expression dans un jeu pourtant voulu communautaire. De pauvres lobby à huit joueurs (franchement…), des « crew » à quatre pour faire des courses en coop, du classement pour chaque épreuve et… c’est tout. Pas de création et partage d’épreuves, et surtout pas de PVP qui attendra décembre via une MAJ heureusement gratuite.

 

http://www.gamekyo.com/images_1/c1f25f0aa99929e5b4e675c3cda6539c20180702175317.png

 

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 03-07-2018 à 01:34:55

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13902907
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 05:02:01  profilanswer
 

d-zintox a écrit :

:hello: à tous :)
 
Quelqu'un sait comment fonctionne la préco pour les véhicules ? je dois attendre encore genre 22 ou 23 jours pour débloquer la Mercedes j'ai du louper un truc ?  ^^
 
J'ai pris la version pré-commande standard.


 
Sur la version Steam, je pense que j'ai bien reçu tous les bonus de précommande sans rien faire : la Mercedes touring car, les deux rosses motos, la Ferrari 458, etc.
 

n°13902915
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 05:59:31  profilanswer
 

Lightspawn a écrit :


Résumé : Clairement plusieurs bugs et des fonctionnalités manquantes qui peuvent nuire à l'expérience en fonction de sa tolérance et du curseur "plaisir de jeu"
Par contre énorme potentiel pour l'avenir et malgré tout je prends un plaisir évident à cruiser dans ce jeu.
Les seuls m'ayant procuré ces sensations sont TDU1, TDU2 et The Crew 1.
 
Vous l'aurez compris je suis plutôt très content du jeu malgré ces défauts indéniables.  :jap:


 
Même avis que toi. Le jeu a pas mal d'imperfections mais je m'amuse bien tout de même (26h de jeu en un weekend, c'est plus si fréquent de ma part).  
Comme je n'avais pas été emballé par la beta, j'ai un peu hésité à prendre TC2 et puis j'ai finalement cédé faute de jeux de caisses à me mettre sous la dent cet été et finalement je suis plutôt agréablement surpris en fait. La conduite des engins est en progrès par rapport à TC1 ; c'est correct mais on est loin des meilleurs. Le drift est raté mais par contre je m'éclate bien en offroad avec les moto cross ou enduro.  
Je regrette que les tracés ne soient pas super bien balisés mais sinon ils sont souvent bien pensés, le décor bien exploité. Je pense par exemple à la course de 10 mn en Harley qui part de Las Vegas pour finir sur des petites routes de montagne, vraiment grisante même si j'ai parfois râlé à cause de ces maudits phares qui ne servent à rien.
Je trouve d'ailleurs que TC1 et 2 exploitent beaucoup mieux le relief que les différents Forza Horizon jusqu'à présent.
J'aime bien les courses avec switch de véhicules, ça fait un peu triathlon (ça se limite souvent à deux véhicules différents en fait). Je ne trouve pas que le switch soit sous-exploité justement, c'est juste assez pour que ça ne devienne pas un gimmick énervant pour ceux qui ne supportent pas certains types de véhicules.
 
 
 

n°13902921
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-07-2018 à 06:23:47  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Même avis que toi. Le jeu a pas mal d'imperfections mais je m'amuse bien tout de même (26h de jeu en un weekend, c'est plus si fréquent de ma part).  
Comme je n'avais pas été emballé par la beta, j'ai un peu hésité à prendre TC2 et puis j'ai finalement cédé faute de jeux de caisses à me mettre sous la dent cet été et finalement je suis plutôt agréablement surpris en fait. La conduite des engins est en progrès par rapport à TC1 ; c'est correct mais on est loin des meilleurs. Le drift est raté mais par contre je m'éclate bien en offroad avec les moto cross ou enduro.  
Je regrette que les tracés ne soient pas super bien balisés mais sinon ils sont souvent bien pensés, le décor bien exploité. Je pense par exemple à la course de 10 mn en Harley qui part de Las Vegas pour finir sur des petites routes de montagne, vraiment grisante même si j'ai parfois râlé à cause de ces maudits phares qui ne servent à rien.
Je trouve d'ailleurs que TC1 et 2 exploitent beaucoup mieux le relief que les différents Forza Horizon jusqu'à présent.
J'aime bien les courses avec switch de véhicules, ça fait un peu triathlon (ça se limite souvent à deux véhicules différents en fait). Je ne trouve pas que le switch soit sous-exploité justement, c'est juste assez pour que ça ne devienne pas un gimmick énervant pour ceux qui ne supportent pas certains types de véhicules.
 


Disons qu'a part les Xtrem Live et les combats de boss, il y en a pas de switch. D'ou le coté peu exploité pour moi. Mais vu le format des xtrem live, de forte chance que de nouvelles apparaissent avec le temps.
 
TC2 exploite bien son relief et sa map, mais il manque un brin de folie dans les courses, c'est très (trop ?) conventionnel la plupart du temps. C'est encore quelque chose qui peut évoluer avec le temps.
 
Apres balade dans l'open world, on voit qu'il y a des tracés déjà fait mais qui ne sont pas reliés a des épreuves, cela devrait donc arriver aussi.

n°13902931
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 07:20:37  profilanswer
 

Finalement je m'amuse plus avec les courses des petits bateaux et des navions qu'avec les autres types de véhicules, surtout les motos qui sont atroces...
Comme la course dans le grand canyon sous la neige, à part les distances de freinage plus longues, je n'ai pas eu de difficulté à me coucher comme un cochon dans les virages, la poignet des gaz à fond
Et le motocross... [:sad frog:5]

 

Un peu déçu de ne pas avoir de pièces à retrouver comme dans les précédents jeux au lieu de prendre des photos d'animaux. Ca me motivait quand même plus de chasser de la carcasse de voitures en vue d'avoir un nouveau véhicule que de me prendre pour un reporter animalier low poly  [:boy johnny:5]
Certes, ce n'est pas obligé d'avoir des bancs super détaillés quand tu passes à côté à 250Km/h, mais ils auraient pu faire un effort sur les éléments qu'on doit chasser et prendre en photos...

 

Avec l'absence du PvP, je ne me sens pas l'obligation de tester et d'acheter d'autres véhicules. J'ai ceux des défis de TC1 (il me manque la Lotus) et ça me suffit largement vu le non challenge des courses contre l'IA
Mention spéciale à l'IA qui freine pour te laisser passer  [:stefro]


Message édité par giHefca le 03-07-2018 à 07:37:48
n°13902934
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-07-2018 à 07:33:32  profilanswer
 

Vous leur reprochez quoi au moto ? Perso je vois pas de probleme avec. C'est tres reactif mais cela a du mal a prendre les virages. Comme les vrais motos quoi.

n°13902943
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-07-2018 à 08:00:44  profilanswer
 

Moi je suis dégouté, ils n'ont pas pris en compte ma partie ps4 de The Crew pour les bonus, du coup, je n'ai rien alors que j'avais beaucoup joué.
Par contre, ils ont pris en compte la partie pc, pas joué, et one, pas refait autant que sur ps4 mais il ne me manque qu'un bonus...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13902950
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-07-2018 à 08:13:51  profilanswer
 

J'avais tout débloqué sur ma partie PC, mais du peu de que j'ai joué pour l'instant (grosso modo 1h 1h30) j'ai pas vu où pouvaient être les véhicules débloqués :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13902957
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-07-2018 à 08:29:20  profilanswer
 

directement dans ton inventaire.

n°13902973
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-07-2018 à 08:49:02  profilanswer
 

Ok, je regarderai ca la prochaine fois :jap:


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13903015
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 09:27:32  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Un test plus terre à terre avec une bonne conclusion.
 
[TEST] The Crew 2
(bla bla)
 
Il est tout de même dommage que la grande feature du jeu, à savoir pouvoir passer d’un véhicule à un autre, n’est aucunement exploitée.
 


 
Exactement ça. Vraiment dommage.

n°13903159
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 03-07-2018 à 11:11:22  profilanswer
 

Moui.  
Selon les goûts des uns et des autres, cela peut être catalogué comme une qualité plutôt qu'un défaut.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13903196
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 03-07-2018 à 11:47:45  profilanswer
 

Et de devoir farm pour les pièces et l’argent, j’ai pas le temps mais je testerai bien toutes les voitures


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°13903471
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 15:40:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Vous leur reprochez quoi au moto ? Perso je vois pas de probleme avec. C'est tres reactif mais cela a du mal a prendre les virages. Comme les vrais motos quoi.


 
Pareil, je trouve au contraire qu'elle est meilleure que dans TC1 qui du coup était vraiment catastrophique.
 
Faut croire que je suis moins exigeant que la moyenne car c'est un reproche que je vois sur pratiquement tous les tests de TC2


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°13906877
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 07-07-2018 à 01:05:40  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment quitter le jeu ?  
 
Pour l'instant j'ai toujours pas trouvé le menu ni le bouton, pourtant j'ai beau chercher...
 
Du coup pour l'instant c'est Alt+Tab puis kill process :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13906886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-07-2018 à 02:17:57  profilanswer
 

Sur manette, Y puis quitter.
Sur clavier, tool menu puis quitter.

n°13906892
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 07-07-2018 à 04:02:33  profilanswer
 

Tool menu ? Le menu avec F10?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13906893
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-07-2018 à 04:17:40  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Tool menu ? Le menu avec F10?


Non l'autre, avec f10 regarde dans le key mapping, c'est le nom du menu.

 

C'est le meme pour lancer le mode video ou la radio.


Message édité par Yeagermach42 le 07-07-2018 à 04:17:55
n°13907025
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-07-2018 à 11:00:47  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Quelqu'un sait comment quitter le jeu ?

 

Pour l'instant j'ai toujours pas trouvé le menu ni le bouton, pourtant j'ai beau chercher...

 

Du coup pour l'instant c'est Alt+Tab puis kill process :o


alt f4 fonctionne bien :o

n°13907053
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-07-2018 à 11:52:01  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Tool menu ? Le menu avec F10?


C'est B je crois.
 
Ou pas, j'ai joué à rien depuis 2 semaines  [:mycrub]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13907124
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 07-07-2018 à 13:23:20  profilanswer
 

Pourquoi c'est aussi compliqué !! Ils peuvent pas juste faire un menu qu'on accède avec echap comme tous les jeux avant ?!


---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]PCSX 2: Votre PS2 en HD sur PC! (/!\ Warn Modération)[TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Pirates in Hawaii annoncé !
[Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System)[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[VDS - ECH] TDU 2 - PS3 : 35 e
Topik Unik "Tower Of Druaga" TOD[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA DispoTDU 2, help licence A3 et A2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR