Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°11572363
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-05-2015 à 21:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et voilà, l'annonce est tombée. Il ne s'agit pas de la date de sortie mais pour ceux qui ont l'Early Access, vous aurez de quoi vous réjouir avec du nouveau contenu :jap:

 

Fiends & Frenzy Update is Live! Patch Highlights and Curse Partnership!

 

http://www.darkestdungeon.com/wp-c [...] 24x497.jpg

 
Citation :

Welcome to Fiends & Frenzy – our first significant content patch for Darkest Dungeon! We’ve worked very hard to bring you a meaty update to the game, and we can’t wait to hear what you think.  There are a ton of new features, improvements and bug fixes in this patch, most importantly:

 

- New Hero Class! Man-At-Arms
- New Hero Class! Arbalest
- New Ruins Boss! Gibbering Prophet
- New Warens Boss! Formless Flesh
- New Weald Boss! Brigand Cannon
- New Loot: “The Ancestor’s Trinket set” is a group of ultra-rare items once held by the Ancestor himself – be warned, some of these trinkets are only found in the pitch dark!
- New Building! Ancestor’s Statue: Click the statue to open the Ancestor’s Memoirs – a record of all cutscenes and boss backstories!
- Heart Attacks! Don’t let your heroes get too stressed. If your stress bar fills again past affliction…it’s over.
- Sell your junk!  In the Trinket Inventory, hold shift to see sell back value, shift+click to sell trinkets
- Crit-heals!  Heal, critically!
- Tons of Party Names as created by Kickstarter and Humble backers!

 

…and much, much more.  Check out the detailed patch notes here:
http://steamcommunity.com/games/26 [...] 0192663452

 

This patch also introduces many quality of life features requested by the community!  We’ve learned a great deal in Early Access so far, and your feedback has been fantastic.  We want to thank you guys for playing, and helping us to make the game as good as it can be.  Keep it coming!

 

We’re thrilled to announce a partnership with Curse/Gamepedia!  Don’t get lost in the dark – check out the official Darkest Dungeon wiki at Gamepedia – You can find it at:
http://darkestdungeon.gamepedia.com/

 

As always you can post your thoughts, feedback, fiction and artwork here on our Forums. or over on the Steam Discussion Boards.  Thanks to all of you for being part of our Early Access community!

 

Much more to come,
-The Darkest Dungeon Team

 

http://www.darkestdungeon.com/fien [...] rtnership/

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2015 à 22:04:41
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 21:22:56  profilanswer
 

n°11572784
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 00:15:25  profilanswer
 

[:kazama:3]

n°11572787
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 00:20:23  profilanswer
 

YES !!!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11572791
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 00:23:16  profilanswer
 

Ca a l'air de mieux en mieux. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11573035
Marlay

Transactions (7)
Posté le 29-05-2015 à 09:03:01  profilanswer
 

[:sebxoii]  
J'espère qu'il va pleuvoir tout le week-end.

n°11573062
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 09:15:17  profilanswer
 

Non malheureusement il fait beau  [:trefledepique_w]

n°11573285
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 10:22:32  profilanswer
 

Vous avez conservé vos sauvegardes d'avant cette màj vous ?


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11573313
Marlay

Transactions (7)
Posté le 29-05-2015 à 10:30:17  profilanswer
 

J'ai pas touché au jeu depuis 3 mois. Je suppose que mes sauvegardes sont toujours là.
Je pense tester cet update avec ma save actuelle. Avec PoEt et TW3 en cours, je n'aurai pas le temps de recommencer à zéro.
Je le ferai plutôt lors de la release finale.

n°11573333
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 10:35:43  profilanswer
 

Je demandais ça parce que moi j'ai plus rien, j'ai changé de PC et je pensais avoir récupéré ce qu'il fallait sur l'ancien HDD mais apparemment non. :(  
 
Mais bon tant pis, je testerais le rééquilibrage du jeu si je m'y remets :)


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11573574
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 11:51:12  profilanswer
 

J'ai toujours mes saves
J'ai lancé vite fait hier et j'ai été voir dans le stock des heros dispo et y'avait pas les nouvelles classes, faut sans doute passer au moins une week pour espérer en voir :)
 
Sinon il n'y a pas de nouvelle zone, mais a priori les nouveaux boss doivent être dispo selon les missions dans les anciennes zones, là aussi  j'avais que les missions des boss "normaux" mais de la même manière, je pense qu'il faut passer des weeks.
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 11:51:12  profilanswer
 

n°11575061
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 20:33:52  profilanswer
 

L'arbalest putain  [:dbbg:2]  
Cette classe qui s'insère à la perfection dans ma main team en remplacement de la grave robber  [:dbbg:2]  
Tous ces perks sont hyper utiles.
 
J'ai tellement hâte de voir le man at arms que j'ai toujours pas choppé au bout 4 weeks  [:dbbg:2]
 
J'ai butté le 1er Prophet au 1st try, avec une équipe lvl 1 à 2.
Le boss est très classe (plus que les précédents) et ses patterns diffèrent assez largement des 3 anciens, qui avaient tous le même grosso modo. Très bonne chose.
Bon, par contre, pour le moment, quand tu connais par cœur les mécaniques du jeu, et que t'as des teams complètement optimisés niveau synergie, le jeu est toujours aussi facile. Ils avaient annoncé que le jeu serait plus difficile, j'attends de voir.
 
Pour la version finale, j'aimerais assez qu'ils intègrent des niveaux de difficulté, en comptant pour facile le niveau par défaut actuellement.


Message édité par Eyldebrandt le 29-05-2015 à 20:41:01
n°11577184
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 00:02:55  profilanswer
 

Passage vite fait sur le jeu, (juste pour voir en attendant de m'y remettre plus sérieusement) en terme de "cosmétique" pas mal de skin ont changé, il y'a moins de couleurs criardes.
 
Sinon ptin j'ai mis les pieds dans un unique donjon et je me suis fait défoncer.[:tinostar] Heureusement j'ai pu battre en retraite.
Certes j'ai sans doute perdu la main n'ayant pas joué depuis 2 mois mais il me semble que la difficulté a été revue à la hausse, (et la fréquence d'apparition des mobs aussi)  
Je suis tombée sur de gros packs de gros² mobs dès le départ et ce tout du long.
D'autre part je faisais nettement moins de dégâts avec mes perso lvl 5 mais plus de fréquences sur les critiques par exemple en soins sur ma vestale.  
La compensation fut maigre par rapport à mes classes au dps mou.
 
Pas vu les nouvelles classes encore donc, je tenterais un run plus poussé demain si j'arrive à m'extraire de ze ouicheur troie.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 31-05-2015 à 00:05:01

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11579705
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 12:40:38  profilanswer
 

J'ai redémarrer une partie, j'ai eu un arbalétrier la seconde semaine, je plussoie Eyldebrandt, elle me plait bien cette classe. Pas vu l'autre classe encore, mais j'ai fait que 3-4 semaines.
 
Au niveau équilibrage/difficulté, le démarrage avec des persos niveau 0 est toujours aussi délicat.


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11581645
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 22:03:47  profilanswer
 

Le Man-at-Arms est surcheaté comme j'ai rarement vu :o
Il est beaucoup trop god tier, ça flingue tout l'équilibrage. Sa commande riposte c'est l'abus, même les pires crits lui font 0 et upgradée au max, ça peut coller des 80 de damages + stun + knockback.
Ca plus ses autres capacités, qui sont quasi toutes pétées, ça fait un peu beaucoup :o
 
Sa synergie avec l'arbalest est évidemment parfaite (vu qu'elle fait des dégâts de porc aussi), et si on y ajoute un occultist et un highwayman (qui devient le plus gros damage dealer du jeu avec son nouveau trinket, je vous laisse trouver :o ), y'a plus de jeu du tout.
 
Hormis ce petit défaut qui sera bien vite réglé, les nouveaux ajouts sont sympas, j'aime beaucoup le warp qui appelle un boss optionnel, les nouveaux curios et trinket, etc...
Seul regret, y' a pas l'air d'y avoir de stuff pour le man at arms et l'arbalest.
 
GOTY quand même et toujours.


Message édité par Eyldebrandt le 02-06-2015 à 01:59:50
n°11582502
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 10:24:20  profilanswer
 

Oui l'arbalétrier est un peu pété mais alors le Man-at-Arms. :o
 
Hier soir j'ai fait un run sans torche avec des bas-level, j'avais besoin de sous, ...

Spoiler :

et dans l'obscurité la plus totale j'ai eu un genre de mini-boss tentaculaire bleu-violet qui popait des petits rejetons que je n'avais jamais vu. Il m'a mis la misère, mais j'ai réussi à fuir avec un perso, et tout ce que j'avais ramassé dans le donjon. :)


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11586151
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Transactions (1)
Posté le 03-06-2015 à 11:30:13  profilanswer
 

Elle a l'air sympa cette dernière mise à jour, faudra que je teste tout ça. Ce qui est bien c'est que le jeu tourne sans soucis sur des petites config.

n°11588601
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 00:22:42  profilanswer
 

Pas trop eu le temps de tester. je ne sais pas si je m'y met ou si je me garde des surprises pour la release...

n°11599153
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 17:57:50  profilanswer
 

Ptin le combat avec le Boss canon là. FFFUUUuuuu la 1ère fois je me suis fait atomiser mais en fait il est très simple, il faut juste capter

Spoiler :

qu'il faut kill le matchman dès que possible. Ce qui est logique ma foi.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11608894
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2015 à 22:39:17  profilanswer
 

Le man-at-arms est en passe de détrôner l'hellion dans mon petit cœur. (avant le downgrade :/)
Cette contre-attaque cheatée.[:stefaninho:5]
 
edit Ils vont le nerf c'est pas possible autrement.


Message édité par Meganne le 12-06-2015 à 01:39:20

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11609303
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 09:13:18  profilanswer
 

Déplacement imminent du topic dans la section PC  [:origin]

n°11609418
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 12-06-2015 à 09:52:24  profilanswer
 

poiro a écrit :

Déplacement imminent du topic dans la section PC  [:origin]


Pas de soucis, la majeure partie des joueurs est sur PC  :jap:  http://media.senscritique.com/media/000004021884/40_vert/JV_Mon_top_Ghouls_N_Ghosts.jpg
J'espère juste que les consoleux et les discussions liées aux versions consoles seront toujours les bienvenus :o

n°11609463
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 10:03:58  profilanswer
 

Bien sûr que les consoleux seront les bienvenus ;)  
On en a parlé avec Maygue : ceux qui jouent sont sur PC et ceux qui y joueront sur consoles y joueront à la saint Glin-glin donc pour rendre le topic plus facile à trouver par ceux qui y jouent autant qu'il soit dans la section PC.
J'aurais dû y penser plus tôt et même quand j'ai monté le topik my bad désolé...
 
Allez Meg : téléportation [:monsieur spock]

n°11610938
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 16:45:13  profilanswer
 

Done, merci pour ton accord. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11611879
louter

Transactions (4)
Posté le 12-06-2015 à 23:00:21  profilanswer
 
n°11615395
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2015 à 21:50:46  profilanswer
 


 
Drap


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11617909
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 14:32:13  profilanswer
 

[:koubak] [:kabouk] [:kabouik] [:fffffffffuuuuuuuu-] [:je rage] [:_-neon-_:1] [:pinokio][:tripotanus:4] [:astrain:3] [:fegafobobos:2]  
 

Spoiler :

Mes quatre héros préférés dans la même quête.
 
[:cheesecake] [:cheesecake] [:cheesecake] [:cheesecake]


 
Ce jeu. [:clooney16] [:jean-michel platini]


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11622761
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 00:10:02  profilanswer
 

Bon, comment on fait quand on n'a plus de sous ? J'arrive à peine à acheter des torches avant de partir en donjon là, et trop de mes personnages sont en état de stress avancé. J'ai perdu énormément lors de l'échec précédent (celui avec les 4 héros morts :o) car j'avais pas mal investi en eux et j'avais pas trop de sous à côté. Du coup je tente de petites escarmouches en faisant juste un ou deux combats par donjon avant de fuir, je récupère quelques centaines de pièces, mais finalement je récupère surtout du stress supplémentaire et les pièces ne suffisent pas à soigner les héros (surtout si on considère que je dois acheter des torches et des provisions avant de partir). Je suis dans un cercle vicieux là. [:transparency]

 

C'est un super jeu en tout cas, GOTY. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 16-06-2015 à 00:11:16

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11625204
Marlay

Transactions (7)
Posté le 16-06-2015 à 08:56:47  profilanswer
 


Spoiler :

Je sais pas si ça fonctionne encore mais l'astuce c'est de partir avec une team de nouvelles recrues sans aucune provision ni torche (y a des bonus dans le noir). Tu vas le plus loin possible et surtout tu quittes le donjon si ça merde sinon tu perds tout. De retour au village tu vires les 4 aventuriers amochés et tu en recrutes 4 nouveaux, etc...


 

n°11625538
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 09:56:49  profilanswer
 

Marlay a écrit :


Spoiler :

Je sais pas si ça fonctionne encore mais l'astuce c'est de partir avec une team de nouvelles recrues sans aucune provision ni torche (y a des bonus dans le noir). Tu vas le plus loin possible et surtout tu quittes le donjon si ça merde sinon tu perds tout. De retour au village tu vires les 4 aventuriers amochés et tu en recrutes 4 nouveaux, etc...


 


Spoiler :

Oui ça fonctionne encore, je l'ai fais une ou deux fois à ma reprise à zéro. Faut juste penser à faire sortir au moins un héros du donjon et pas hésiter à renvoyer ceux qui ont été trop traumatisé par le run pour en prendre des tout neuf.


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11625734
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:32:05  profilanswer
 

Merci, faudra que j'essaie ça. :jap: Cela dit, vu ce qu'il reste de mon équipe, je me demande si je ferais pas mieux de recommencer une partie du coup. J'ai juste débloqué et amélioré des bâtiments, mais j'ai plus que des bras cassés niveau 0 dans les rangs. Ce sera peut-être plus rapide comme ça.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11627376
louter

Transactions (4)
Posté le 16-06-2015 à 14:57:39  profilanswer
 

Je suis un peu dans le même cas, et du coup je me demande comment géré aussi le fait de repartir à 0 quand le niveau des dongeons commence à être supérieur. (j'ai plus que des dongeons lvl 1 ou 2 et je n'ai que des héros lvl 0).
 
Merci!

n°11627559
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 15:26:48  profilanswer
 

Ben y'a pas de donjon niveau 0 déjà, donc les débutants vont presque forcément morfler à leur première sortie sur du lvl 1, on ne peut plus acheter de l'équipement d'un niveau supérieur au perso et même accompagné de plus haut lvl ils seront plus enclin à la folie. Le seul moyen qu'il reste de les booster c'est les trinkets, si tu débute t'en a pas ... :)  
 
Patience et longueur de temps ... :o
 
Edit : en fait il ne faut pas s'attacher aux lvl 0, un lvl 0 trop abimé au retour faut le virer (y'a une croix je crois en haut à gauche sur la fiche du perso à cet effet) sauf si tu as vraiment investi dedans.
Edit² : c'est le début la grosse difficulté du jeu, après faut juste gérer au mieux la malchance et les éventuelles erreur d'interface chaise/clavier. On en fait tous, surtout au début :). Bon peut-être pas OeildebranqueEyldebrandt :o.


Message édité par Seilyne le 16-06-2015 à 15:40:03

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11630240
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 20:12:53  profilanswer
 

Grosse maj encore ce soir :)
 

Citation :

Updates: 9095 to 9110:  
Fix to AOE crit rolling. It should now work as described in the Gameplay notes below.  
Bug where some crits were doing lower than max weapon damage should be fixed. Please post if you experience this bug again.  
Fix to crash involving quitting to main menu
 
Gameplay  
Hero Page cycling: You can now quickly flip through heroes on the Hero Panel/Character Sheet view by clicking the "Next Hero" / "Previous Hero" arrow icons at the bottom of the sheet or by pressing hotkeys (q) and (e). This works for current party in dungeon, roster, stagecoach, and graveyard. The list of heroes you can cycle through will be contextual to that setting. For example, while in the Stagecoach, it will cycle through available heroes to hire, while on the Embark screen, it will cycle through available heroes to put in the quest. Review and compare your heroes 153% faster than previous versions!  
New class-specific trinkets for Arbalest and Man-at-Arms implemented. Gear up! (However, currently using placeholder art so you'll have to wait a bit longer to feast your eyes on their full glory!)  
AOE attacks now roll crits individually per target instead of all for one. This better reflects design intent and also insulates the party a bit from one nasty AOE crit reducing everyone to quivering meatbags.  
Crit heals now give some stress relief. Huzzah!  
Crit heals will no longer happen on 0 HP heals, potentially resulting in less snarky comments on the Internet.  
Crit heals now have different chance and effect multiplies for single heals vs AOE heals. Single heals have greater chance to crit compared to AOE heals.  
Fix to Plague Doctor self-cure on Battlefield Medicine. Blights and bleeds B-gone! 3rd time's a charm, hopefully...  
Bug fix: Friendly skill effects are now rolled per target instead of whole group. Examples of this are the Jester's Insipiring Tune and its stress relief.  
Brigand Fuseman now has an attack to use should the cannon be killed first. Remember, friends don't let friends die this way, though.  
Reworded surprise-related buffs slightly in an attempt to make it more clear which things increase chance of the party being surprised or monsters being surprised.
 
Misc  
Comprehensive improvements to the pop-text queing system, which is how things like stuns, stress, heals, and so on show on actors. This should improve some cases where things appeared twice or appeared in strange order.  
Torch FX improvement  
Misc assorted bug fixes


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11631648
kabouik

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 00:57:34  profilanswer
 

Plantage du jeu dans la dernière salle d'un donjon super long. [:cheesecake] [:cheesecake]


Message édité par kabouik le 17-06-2015 à 00:57:51

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11631665
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:14:11  profilanswer
 

Normalement tu dois reprendre où tu en étais. (save constante)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11631746
kabouik

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 01:42:42  profilanswer
 

Ah oui tiens, cool. [:sadfrog62:2]


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°11632877
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 10:09:21  profilanswer
 

Ah des trinkets pour les petits nouveaux arbalétrier et man-at-arms ! :)


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11633356
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:37:49  profilanswer
 

AOE attacks now roll crits individually per target instead of all for one. This better reflects design intent and also insulates the party a bit from one nasty AOE crit reducing everyone to quivering meatbags.  
Crit heals will no longer happen on 0 HP heals, potentially resulting in less snarky comments on the Internet.  
 
Ils ont quand même l'art d'écrire des patch notes...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11634745
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 16:06:38  profilanswer
 

C'est tellement le meilleur jeu du monde putain  [:kazama:3]  
En ce moment je m'amuse avec un man-at-arms au rank 4 qui n'attaque jamais mais qui buff et protège le reste de la team, un occultist orienté dps/heal, un highwayman orienté range qui fait AOE à 30 par tête de pipe, et un bounty hunter maxé sur le death blow qui fait des crits à +100 1 fois sur qunad le death blow est atteint.
Le tout dans le noir complet, évidemment  [:kazama:3]


Message édité par Eyldebrandt le 17-06-2015 à 16:07:53
n°11638750
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-06-2015 à 16:41:41  profilanswer
 

ce jeu me fait de l'oeil mais je me suis promis de ne plus acheter de EA.
 
Il sort quand pour de vrai ?

n°11648031
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 19:05:19  profilanswer
 

La nouvelle classe "The Houndmaster" arrive en Juillet  
 

Citation :

COMING IN JULY
New Hero: The Houndmaster! This rugged ex-constable will wander into the Hamlet, accompanied by his faithful Wolfhound and help restore order to your lawless acreage!
Sanitarium overhaul! A significant rework of quirks, diseases, and the Sanitarium is coming! You’ll be able to sculpt your heroes a little more by locking your favourite positive quirks on them – but be warned, doing so is permanent, and cannot be reversed.
Diseases will also be separated into their own category, and better integrated into the game game flow.
Armor up! Armor icons will upgrade on all heroes.
“And more…” Quality of life changes, balance, tuning, gameplay tweaks and other additions are always going into the build!
After the July update, the next stop for us will be the Cove, a completely new dungeon with it’s own bosses, monsters, curios, traps, and obstacles! If things weren’t salty enough, get ready to choke down on the briny waters as your sodden adventurers push ever closer to… The Darkest Dungeon!
 
Our full 1.0 release is scheduled for late October, this year!
 
The final dungeon and story content will be added, and you will conclude your quest to restore your family’s estate, or die trying. What can you expect in the Darkest Dungeon? We’re not saying a word…
 
Thank you all for your support and enthusiasm – we’re working as hard as we can to bring you a fantastic experience!
 
-The Darkest Dungeon Team


 [:uriel]  
#BestJeuEver


Message édité par Meganne le 22-06-2015 à 19:05:51

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR