|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trucs a savoir pour optimiser UT 2003 ? |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | J'ai pas trouvé de topic relatant ces bidouilles, ou alors peut être le Topic officiel mais il est beaucoup trop long à éplucher...ou j'ai mal cherché |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 05:45:21 |
nepheast Transactions (0) |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Parfait |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Excellent! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
jerry artwood Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | on peut pas faire un test?
|
killer2002 Transactions (0) | ouep ben moi
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:50:12 |
killer2002 Transactions (0) | j'oubliais il y a un maxi de 8 joueurs
|
Message édité par bhj le 28-11-2002 à 17:43:20 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est tout à fait ca! |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Bien!