Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Gothic 2 -

n°1381901
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:05:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
être milicien et mercenaire ca existe ? :heink:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 16:05:54  profilanswer
 

n°1381904
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:07:08  profilanswer
 

Chasseur de Dragon ca me plait bien comme job  :D  
 
je sens qu'il est fait pour moi  :sol:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1381918
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:10:13  profilanswer
 

Hicks a écrit :

être milicien et mercenaire ca existe ? :heink:  


 
Non.
 
C soit:
- Millicien -> Paladin : Combat/magie le plus facile pour commencer
 
- Mercenaire -> Chasseur de dragon : Pur combat, Meilleur armure et meilleur arme du jeux niveau intermédiaire
 
- Novice -> Magicien des Flammes : Pur magie, Classe la plus dur à jouer
 
En meme temps que ces 3 classes on peut rejoindre la guilde des voleur pour apprendre le pickpoket entre autre et faire les quetes de cette guilde qui consiste à retrouver des objet rares souvent en possession des riches marchands de la villes :p

n°1381938
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:19:00  profilanswer
 

sombresonge a écrit :


 
Non.
 
C soit:
- Millicien -> Paladin : Combat/magie le plus facile pour commencer
 
- Mercenaire -> Chasseur de dragon : Pur combat, Meilleur armure et meilleur arme du jeux niveau intermédiaire
 
- Novice -> Magicien des Flammes : Pur magie, Classe la plus dur à jouer
 
En meme temps que ces 3 classes on peut rejoindre la guilde des voleur pour apprendre le pickpoket entre autre et faire les quetes de cette guilde qui consiste à retrouver des objet rares souvent en possession des riches marchands de la villes :p
 


 
Ok merci et pour être voleur ont commence par quoi ? la j'ai appris le open lock mais sinon ? et autre question d ela journée:
 
Je suis au chapitre 1 j'ai un job avec le forgeron et j'ai comme skill ( open lock et hunter (( je sais dépesser les peaux )) bon ok j'ai maintenant accès au upper town et j'ai plein de sub quest) voila le topo. Moi je voudrai bien petre mercenaire chasseur de dragon ! il est encore temps ? si je deviens mercenaire je pourrai revenir à la ville ??
 
voila  :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1381990
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:34:32  profilanswer
 

Alors pour devenir voleur ya plusieur solutions:
 
[Spoiler On]
 
1 - La meilleur solutions
 

  • Aller voir Jora le marchand et lui parler. Il te dira que Rengaru lui a volé sa bourse, propose toi de la lui retrouver. Va alors voir Rengaru et parle lui de la bourse de Jora, celui-ci se met à piquer un sprint :D Coure lui apres et attrape le. Ensuite parle lui et demande qu'il te rende la thunes mais ne le met pas en prison en echange il te dit qu'il va en parler à ses "amis influents"


  • Ensuite fini la quetes des bandit d'hakon (ceux pres de la ferme d'Akill) tu trouveras dans les loot un "poisson bizard" utilise le et tu découvrira une note à l'interieur. Va voir le marchand de poisson au port et montre lui la note: T'as découvert le receleur de bien voler dont parle un des gardes. Mais ne l'envoie pas en tolle non plus et accepte son deal. Il va alors en parler à ses "amis influents"


  • Va à la taverne et parle au tavernier, discute avec lui le prix des informations pour arriver à 6 po. Et achete lui "Comment trouver du travaille" puis "Trouver un job particulier" Il t'enverra alors voir le gars assis au fond de sa taverne qui te proposera un deal (seulement si t ni Milicien ni Novices donc à faire avant d'entrer dans la milice ou au monastere) Fais ce qu'il te dit et reviens le voir il te dira de revenir demain, va dormir et reviens le jour d'apres il te diras qu'il a parler de toi à ses "amis influent".  


  • Si tu sort de la taverne et que tu y rentre à nouveau le tavernier va t'interpeler et te dire qu'un type louche t'attend derriere de chez le marchand de poisson. Vas à sa rencontre, celui-ci te donnera une clef rouiller. Va voir Lares au bord de la mer et parle lui de la guilde des voleur et de la clef, celui-ci te dira que la clef ouvrent sans doute la porte des egout et que les egout se jettent dans la mer. T'as plus qu'à trouver cette porte et d'explorer les egouts pour trouver le QG des voleur de khorinis.


2 eme solution:
 
Si à pendant l'une de ces quetes tu va voir Lord André et dénonce le gars, alors en allant voir le tavernier celui-ci t'envera vers le type louchez direct mais ce dernier voudra plutot te tuer. Tue le et recup la clef :p avec celle-ci descend dans la guilde mais cette fois les services qu'elle offer seront payants :o

n°1382010
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:43:41  profilanswer
 

marchie  :D   dit ont peut être mercenaire et voleur ( devenir mercenaire et ensuite voleur ? )
 
moi la milice  :non:


Message édité par Hicks le 23-07-2003 à 16:44:07

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1382053
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:09:31  profilanswer
 

Oui on peux etre mercenaire puis voleur :D  
 
Voilà quelque screenshot des différente classe entre autre:
 
http://perso.wanadoo.fr/lngo/mago.jpg
http://perso.wanadoo.fr/lngo/paladin.jpg
http://perso.wanadoo.fr/lngo/Dragonhunt.jpg
http://perso.wanadoo.fr/lngo/nadja.jpg


Message édité par sombresonge le 23-07-2003 à 17:11:31
n°1382062
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:11:39  profilanswer
 

Bon alors je serai un Dragon Hunter /thief
 
Yahhooooo et hop ma blonde va me tuer mais bon... je suis drogué... de plus j'ai entendu parler d'une expension sur les forum de Jowood producion


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1382093
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:23:14  profilanswer
 

2 autre petite images
 
http://perso.wanadoo.fr/lngo/vue.jpg
 
Celle ci est un peu hot je la laisse en liens:
 
http://perso.wanadoo.fr/lngo/nadja2.jpg

n°1382179
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:03:19  profilanswer
 

Il me fait beaucoup penser à ultima IX ce jeu... plus j'y joue et plus tout devient clair... bon je l'adore et je suis encore au 1er chapitre level 4 après plusieurs heures de jeux..[[bave]]
 
Alors voila je vais devenir un dragon hunter / thief chez les mercenaires...  
 
bon jme casse pour la journée
 
Salut à tous
 
 :hello:  :pt1cable:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 18:03:19  profilanswer
 

n°1382205
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:19:15  profilanswer
 

C klr qu'il resemble pas mal à Ulima IX (sans les defaut lol)
 
Sinon j'ai tripatouiller un peu le fichier gothic.ini et ya quelque otion interessante à activer je trouve comme la possibilité d'assigner des raccourcis clavier aux potions :whistle: que les developpeur ont désactiver par défaut parceque ca rendait le jeux trop facile.
 
J'ai vu aussi qu'il y avait une option pour activer le npatche sur les Radeon je crois, jai une geforce alors j'ai pas tester.
 

Citation :

zSubdivSurfacesEnabled=0
; ... with this setting you can activate subdiving surface for progressive meshes (untestet, default: 0)

n°1382234
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:37:58  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

C klr qu'il resemble pas mal à Ulima IX (sans les defaut lol)
 
Sinon j'ai tripatouiller un peu le fichier gothic.ini et ya quelque otion interessante à activer je trouve comme la possibilité d'assigner des raccourcis clavier aux potions :whistle: que les developpeur ont désactiver par défaut parceque ca rendait le jeux trop facile.
 
J'ai vu aussi qu'il y avait une option pour activer le npatche sur les Radeon je crois, jai une geforce alors j'ai pas tester.
 

Citation :

zSubdivSurfacesEnabled=0
; ... with this setting you can activate subdiving surface for progressive meshes (untestet, default: 0)




 
Ya une option pour le QuickSave/Quickload aussi :love:  
Hyper bien fait le .ini


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1382241
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:42:44  profilanswer
 

Tennez pour ceux qui ont pas le jeux et qui se demande ce que ça donne selon les différent niveau de détails
 
1024x768x32 AA4xs Aniso8x 300% distance de vue (relativement lent et pas tres jouable chez moi à vue d'oeil entre 15 et 30 fps):
http://perso.wanadoo.fr/lngo/max_details.jpg
 
1024x768x32 sans AA ni Aniso 140% Distance Paysage 100% distance Objet (Tout à fait fluide chez moi 60 fps environ à vue d'oeil minimum)
http://perso.wanadoo.fr/lngo/normal_details.jpg


Message édité par sombresonge le 23-07-2003 à 18:43:44
n°1382250
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:45:41  profilanswer
 

L'aniso on le voit surtout en ville sur les textures des batiments et du sol...
Cest treeeees bo :)
On peut lactiver directmene depuis le .Ini au fait


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1382257
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:51:35  profilanswer
 

oui ont peux le faire dans le .ini ( d'ailleur que je trouve seulement en faisant une recherche .ini dans le dossier Gothic ?  
 
Bon moi je crois avoir bidouiller le jeu comme il faut et il est Hyper fluide en 1280/1024 2x/4x 32 bits 200% / 200%
 
j'Ai une radeon 9700pro et je n'est aucun bug ( à date sans avoir bidouiller la ligne en question dans le .ini
 
salut
 
 :jap:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1382266
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:58:08  profilanswer
 

moi je peux plus y jouer, retour windows au bout de 2 min  :sweat:  
Chui un poil deg quand meme...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1382353
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 19:59:11  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :

moi je peux plus y jouer, retour windows au bout de 2 min  :sweat:  
Chui un poil deg quand meme...

Fait chier ca !!!  
 
Ben je suis avec toi... :??:  [:ambesanch]


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1382358
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:00:52  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Fait chier ca !!!  
 
Ben je suis avec toi... :??:  [:ambesanch]  


je vais essayer de remetrre le fichie ini dorigine parceque je lai pas mal bidouillé... sinon je reinstallerais...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1382361
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:02:11  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :


je vais essayer de remetrre le fichie ini dorigine parceque je lai pas mal bidouillé... sinon je reinstallerais...
 


cest Dautant plus bizarre que ca me met une erreur avec un fichier nommé Program.crt deja existant, ca me propose de le renommer, et maintenant sur la racine de mon DD je me retrouve avec 8 fichiers Program.crt numerotés de 1 a 8  :heink:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1382386
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:16:43  profilanswer
 

tu peux les éditer avec un bloc note ?? histoire de savoir ils contiennent quoi... si ils sont identique tu les détruits et garde le 1er  :heink:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1382414
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:26:47  profilanswer
 

G des ptites questions
 
1- C prévu sur XBOX ? Ca m'étonnerait mais sait on jamais
 
2- A votre avis, sur un p3 800, 256 mo de ram et une Geforce 21 Mx, ca peut tourner ou pas ( je ne suis pas exigeant en termes graphiques, je veux juste du 1024*768, et 20-25 i/s me suffisent largement )
 
3- C vraiment dynamique et vivant comme jeu ? G lu plus haut dans le topic que le soir les gens se retrouvaient dans une taverne par exemple, vous pouvez donner des exemples comme ca pour expliquer un peu de quelle manière le jeu est vivant ?
 
4- Les zones de jeu sont elles vastes ?
 
5- Y'a des loadings entre les intérieurs/extérieurs comme dans Morrowind, ou bien on peut rentrer dans les baraques tout en voyant l'extérieur ( par la porte par exemple ) ?
 
Merci
 
EDIT : Geforce 2 MX bien entendu  :D


Message édité par Mouloud240 le 23-07-2003 à 20:29:59
n°1382429
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:33:22  profilanswer
 

  • Il y a aucun Loading  :love:  
  • Les gens dorment et sorte le soir ( ils ne sont pas fixe à rien faire tout le temps ) ils boivent, se battre, bref ils vivent
  • Les extérieurs sont vastes et subliment (ont s'y croirait la nuit avec les étoiles filantes ) :love:  
  • Tout bouge ( la cime des arbres pour donner l'impression de hauteur ) les foins... l'herbes etc


 
Pour ta machine hummmmm elle fait du T&L ta carte ?? si oui il ya pas de prob mais le 1024*768 oubli ca tout suite sinon faudra jouer avec les view meters
 
 :jap:  
 


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1382431
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:34:19  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit :

G des ptites questions
 
1- C prévu sur XBOX ? Ca m'étonnerait mais sait on jamais
 
2- A votre avis, sur un p3 800, 256 mo de ram et une Geforce 21 Mx, ca peut tourner ou pas ( je ne suis pas exigeant en termes graphiques, je veux juste du 1024*768, et 20-25 i/s me suffisent largement )
 
3- C vraiment dynamique et vivant comme jeu ? G lu plus haut dans le topic que le soir les gens se retrouvaient dans une taverne par exemple, vous pouvez donner des exemples comme ca pour expliquer un peu de quelle manière le jeu est vivant ?
 
4- Les zones de jeu sont elles vastes ?
 
5- Y'a des loadings entre les intérieurs/extérieurs comme dans Morrowind, ou bien on peut rentrer dans les baraques tout en voyant l'extérieur ( par la porte par exemple ) ?
 
Merci
 
EDIT : Geforce 2 MX bien entendu  :D


 
1 - Non.
 
2 - Non (et surtout pas avec tes exigences).
 
3 - Oui. Par exemple, le soir, certains marchands se retrouvent sur la place de l'Orateur (parti dormir) pour discuter, fumer, boir une bière... Harad et son apprenti vont dormir, pas mal de voleurs/malfrats se retrouvent à la taverne du port (déserte pendant la journée), les paladins vont se pieuter, le prêtre va discuter avec des copains, etc...
 
4 - Oui. Mais c loin de Morrowind. Et finalement c pas plus mal.
 
5 - Pas un seul loading a l'horizon, c comme Dungeon Siege, tout est fluide.
 
De rien :D
 
EDIT : et merde, grillaid [:yopyopyop]  [:ministry]


Message édité par Mikl le 23-07-2003 à 20:35:10

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1382455
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:46:24  profilanswer
 

:D


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1382501
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:06:15  profilanswer
 

Mouloud240:
 
- Avec un P3 + GF2Mx je pense que ca devrait etre jouable en 800x600x16 avec distance de vue à 100%
 
- C pas vraiment enorme comme zone mais tout de meme assez grand! comme comparaison je dirais que ça fait à peu pres la taille de Britania.
 
- Pour etre vivant c'est extrement vivant! Les gens sorte le soir apres le boulot, il vont à la fumerie ou la taverne ou au bordel, ils se reunissent et parlent entre eux. Puis ensuite ils vont dormir. Le vent caressent les arbres qui bougent. Quand il fait orage des eclaires strient le ciel et le tonner arrivent avec plus ou moins de delai. Ya des poisson dans l'eau, le soleil filtre au travers de la surface de l'eau. Ya des rayon de lumière au travers de la canopé quand on est en sous bois (la nuit c des rayons lunaire). Les nuages projettent des ombres qui se deplacent. Ya meme des gens qui vont pisser ( :lol: ). Quand ya de la baston les gens regarde et commentent.
 
- Niveau loading ya des chargement entre les zones et ya 3 zones au total dans le jeux. Ya aussi des loading entre chaque chapitres (y en a 6 au total). Sinon c comme dans dungeon siege: Pas de loading entre interieur et exterieur.
 
Ce que j'aime bien c qu'on peut faire des truc inutil dans ce jeux et ca rajoute vraiment de la crédibilité au monde :lol:  
 
http://perso.wanadoo.fr/lngo/fumer.jpg


Message édité par sombresonge le 23-07-2003 à 21:18:56
n°1382787
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 23:18:21  profilanswer
 

Hicks a écrit :

  • Il y a aucun Loading  :love:  
  • Les gens dorment et sorte le soir ( ils ne sont pas fixe à rien faire tout le temps ) ils boivent, se battre, bref ils vivent
  • Les extérieurs sont vastes et subliment (ont s'y croirait la nuit avec les étoiles filantes ) :love:  
  • Tout bouge ( la cime des arbres pour donner l'impression de hauteur ) les foins... l'herbes etc


 
Pour ta machine hummmmm elle fait du T&L ta carte ?? si oui il ya pas de prob mais le 1024*768 oubli ca tout suite sinon faudra jouer avec les view meters
 
 :jap:  
 
 


 
Skoi ca ?
 
Sinon merci a tous pour les réponses. Ca fait chier que ma machine soit apparement vraiment trop juste, il pourraient pas le faire sur XBOX  :(

n°1383079
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 09:50:22  profilanswer
 

uhuh il est classe le mercenaire :)
 
bon moi j'ai commencé mais j'ai dû surestimer la force de mouche de mon gars  :sweat: je suis allé derriere khoronis est la je me suis fait demonter l'anus! Des tas de scarabée et un mega loup garou de la mort!  :( moi et mon arc et mon épée pourrie! dites moi qu'apres dans le jeu on arrive avec notre méta bourrin et on fonce dans le tas et on nique tout! pitié! rien que pou ma vengeance personnelle  :D  
 
Bon je crois que je vais le rererecommencer!  ;)


Message édité par Maitre Obiwan le 24-07-2003 à 10:05:57

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1383090
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 09:59:30  profilanswer
 

Bon j'espère le trouver à Auchan ce midi ... j'ai envie de m'essayer à ce jeu.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1383136
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:45:19  profilanswer
 

Pour le trouver a Auchan, je suppose qu'il faudrait qu'il soit sorti en France :D Et ça, c pas pour demain... A moins d'un import...
 
Sinon, quelques HELP, siouplé... Je suis membre de la guilde des voleurs, et Cassia m'a demandé de trouver 6 calices (les "blood chalices" ). Pour le moment, je n'en ai trouvé que 4, et impossible de mettre la main sur les 2 derniers. J'en ai trouvé 3 dans le upper town (en vidant les maisons :whistle: ), et 1 chez Lehmar, le preteur sur gage. Mais les 2 qui restent... impossible :(
 
 
Sinon, piti tips /!\SPOILER/!\ : quand vous serez devenu un voleur, il se peut qu'à force de fouiner vous rentriez en possession d'un bouquin, le carnet de Lehmar le preteur sur gage. Dedans, il y a 3 noms : Coragon le tavernier, Hanna la patronne de l'hotel des voyageurs (où on peut pieuter gratos) et celui du menuisier (je me rappel plus son nom ; il scie du bois devant la forge d'Harad). Chacun des 3 donnerait ses yeux pour avoir le bouqin, annulant par la même occasion sa dette... L'idée, c d'aller voir le menuisier d'abord : il va vous le prendre en échange de son éternelle gratitude (et 200 XP). Allez ensuite voir ce qu'il a a vendre, et rachetez le bouqin (100 or). Allez ensuite voir le Coragon, et donnez lui le bouquin. Hop ! 200 XP + une chope de bière qui rajoute de la vie et de la mana. Comme pour l'autre tête de noeud, rachetez lui le bouquin (re-100 or, mais bon, quand on aime...). Allez enfin voir Hanna, et filez lui le bouquin. 200 XP, cool, et surtout un petit sac. Dans le sac, il y a 10 lock picks, et surtout une petite clé. Cette clé ouvre un coffre plutot interessant, que vous trouverez dans la cachette des voleurs, celle qui est la mieux cachée (en clair, pas celle qui est dans les égouts). Pour la trouver, je dirais simplement que Lares vous montre la voie...
 
AH ! Sinon ! Est-ce que qq un a trouvé des passages secrets dans Khorinis, en particulier dans le upper quarter ? Ramirez en parle quand on lui demande où aller voler, mais de façon très vague et j'ai rien trouvé pour l'instant. De plus, il y a 9 chances sur 10 pour que les 2 dernier Blood Chalices soient planqués...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1383154
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:00:21  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit :


 
Skoi ca ?
 
Sinon merci a tous pour les réponses. Ca fait chier que ma machine soit apparement vraiment trop juste, il pourraient pas le faire sur XBOX  :(  


Ah ta suivi mon conseil :D :)
Bah il tourne mieux que Morrowind jai limpression... ou a peu pres pareil... et il serait jouable au pad... mais il a pas l'air detre prevu... croisont les doigts  ;)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1383217
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:28:16  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Pour le trouver a Auchan, je suppose qu'il faudrait qu'il soit sorti en France :D Et ça, c pas pour demain... A moins d'un import...


 
C'est pas un Auchan en France ... c'est celui qui vend Shadow of Undertide depuis qques semaines ... j'ai mes chances normalement ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1383573
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:23:38  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
C'est pas un Auchan en France ... c'est celui qui vend Shadow of Undertide depuis qques semaines ... j'ai mes chances normalement ;)


 
Merde mauvaise pioche :/ ils l'ont pas :cry:
Bon je vais de ce pas faire un tour sur Amazon UK ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1383626
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:45:59  profilanswer
 

Mais le jeu est sorti en France ou pas  :??:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1383655
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 14:55:32  profilanswer
 

Ah merci beaucoup avec vos critiques élogieuses !
 

Citation :

Thank you for ordering from Amazon.co.uk


 
:pfff:
 
PS: :lol:

n°1383710
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 15:08:20  profilanswer
 

Citation :

Thank you for ordering from Amazon.co.uk


 
+1
 
Suite entre le 31/07 et le 04/08 dixit le site ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1383760
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 15:33:22  profilanswer
 

Les mecs ca fait plusieurs fois qu'on lit !spoiler!  Il ya une balise [.spoiler][./spoiler]
 

Spoiler :

virez les points zetes pas idiot :o


Message édité par Lynk le 24-07-2003 à 15:34:18
n°1383809
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:04:04  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Ah merci beaucoup avec vos critiques élogieuses !
 

Citation :

Thank you for ordering from Amazon.co.uk


 
:pfff:
 
PS: :lol:


Bon maintenant on peu le dire je pense...
Ce jeu est une daube !  :sweat:  
 
 :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1383812
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:06:10  profilanswer
 

Spoiler :

Ouais, mais je trouve que ça se voit moins bien que le bon gros /!\SPOILER/!\ en gros rouge qui tache. Bon, c une affaire d'habitude je pense :)


 
Ah ! mais par contre je savais pas que le texte s'affichait en blanc sur fond blanc et qu'il était donc invisible, sauf si on le sélectionne. Oui, alors là effectivement, c ZE solution.
 
Merci Lynk :jap:


Message édité par Mikl le 24-07-2003 à 16:09:03

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1383884
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 16:31:21  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :


Bon maintenant on peu le dire je pense...
Ce jeu est une daube !  :sweat:  
 
 :D  


 
Bon je prononce le BAN définitif pour toute personne qui dit ça à partir de maintenant... :whistle:

n°1383947
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 16:57:44  profilanswer
 

'tain, ça me lourde, je suis là à me faire chier au taf, alors que je pourrais aller dévaliser tout ces salauds de riches du quartier huppé :) Vivement ce soir tient...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1384010
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:15:46  profilanswer
 

Mikl a écrit :

'tain, ça me lourde, je suis là à me faire chier au taf, alors que je pourrais aller dévaliser tout ces salauds de riches du quartier huppé :) Vivement ce soir tient...


 
Et comment il est trop addic ce jeu...vivement ce soir aussi  :pt1cable:  
 
 [:autobot]


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
[Topik Unique] La PSP[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Topic Unique Starsky & Hutch !Topic unique Colin mac ray rally 4
[Topik unique]Rise of nations[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****[Topic Unique] Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Gothic 2 -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR