|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ma theorie sur la demo de doom3 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je ne peut pas me resoudre a imaginer qu'il y ait une taupe dans l'equipe d'id, et encore moins que cette demo ait pus etre volé a l'insu du staff lors d'un hypothetique e3.
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 03:30:23 |
Zeross Transactions (0) | Hum je pense que si c'était le cas il l'aurait distribuée dés l'E3 et aurait fait moins de cachotteries sur le jeu. Je pense qu'ils voulaient vraiment bénéficier de l'effet de surprise (cf vidéo interdite) mais malheureusement pour eux ça tombe à l'eau. En plus vu les réactions "violentes" d'Actvision (même les sites présentant des screens sont fermés) je doute que ce soit vraiment organisé. Il parait que la démo a été volée lors du dernier Quakecon. En tout cas m'est avis qu'on en saura plus bientôt avec la position officielle d'Id dans un .plan de Carmack (je vois d'ici le speech : "blabla c'est mal blabla vous vous gâchez la surprise blabla ça n'aura rien à voir avec le jeu final" mais je les comprends soi dit au passage. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | qui plus est, il est arrivé la meme chose pour ut2k3, plusieurs fois de suite...
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | il y a peu etre une taupe
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | depuis quand il est prévu pour juillet? c fin 2003 pas avant qy zon di |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | mais tu sais bien que les dates revendeur c aussi fiable que la poste par tps de greve |
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 03:53:57 |
Zeross Transactions (0) | Je crois pas il me semble avoir vu une déclaration officielle comme quoi le jeu ne serait pas présenté à un deuxième E3 (en clair qu'il sortirait un peu avant).
|
XaTriX Transactions (1) | Faut voir avec les gars de id et de ce ki dissent , vu ke la demo é tres recentes on en sé rien fo voir ...
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dimer1+++Sheii Transactions (0) | moi je dis , coup de pub ID ou pas ca reste quand meme stratégique niveau marketing .
|
Max peigne Transactions (8) | Cela donne quoi cette démoz exactement (et me dite pas que vous ne l'avez pas téléchargée) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Max peigne Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 10:33:12
|
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | c un interne à l'equipe de dev qui la distribue
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Siredward Transactions (0) | et vous l'avez cette demo ? |
fred2k Transactions (0) |
à mon avis la fuite viens plutôt du magazine,y a quand même une grosse coincidence dans le fait que l'alpha est testée et qques semaines plus tard elle se retrouve sur le net |
EpoK Let's burnTransactions (0) |
|
Siredward Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
met toi une seconde à la place d'un d'eux
|
saddict Transactions (0) | si ca ce trouve le pc ou la demo tournait y'avait un acces rezo...avec la demo de doom3 dans un rep partagé |
QuiGon Jinn Transactions (0) | heu... je crois pas qu'il soit assez débile pour laisser la démo en partage... --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | voila ce ke j'ai lu :
Message édité par LaMoR le 04-11-2002 à 13:13:44 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | t grillé gti ! Message édité par LaMoR le 04-11-2002 à 13:19:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2002 à 13:15:51 Alors pourquoi ya pas le render R200 R500 d'ati dans la demo ? ... |
Willyzekid Transactions (0) | Un post de Carmack sur Slashdot:
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
obe Transactions (0) | juste une chose a dire : merci ATI
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouais, c bien du ATi ça : on peut pas avoir confiance en eux. En software comme en hardware Message édité par Mikl le 04-11-2002 à 15:04:47 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 04-11-2002 à 15:10:21 |
pred_wan Transactions (0) | lol na je pense pas
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Les annonces 'officielles' disent effectivement que la fuite viendrait de chez ATI ( http://www.presence-pc.com ... ya un article) ... ce qui expliquerait d'ailleurs que la demo en question galère à mort sur une CG nVidia (toujours des rumeurs, j'ai pas eu la démo en main ) --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |