Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Steam] Télécharger un jeu steam et l'installer sur un autre PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Steam] Télécharger un jeu steam et l'installer sur un autre PC

n°9349327
kikiju

Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 20:43:36  profilanswer
 

Bonjour  
J'aimerai savoir comment, une fois un jeu téléchargé sur STEAM depuis un PC disposant d'une bonne connexion,
je peux y jouer sur un autre PC (dont la connexion internet avoisine les 56K).
 
J'ai déjà récupéré les fichiers téléchargés depuis le 1er PC dans le dossier  SteamApps\common\The Witcher Enhanced Edition (c'est je jeux dont il s'agit :o)
mais je ne sais pas où le copier maintenant sur mon PC car je n'ai plus suffisamment d'espace disque sur C:\...SteamApps\Common
 
et en ajoutant un nouveau dossier Steam (via le site Steam) sur une autre partition R:\...SteamApps\Common et en y copiant le jeux,
Steam ne le détecte pas et essai de le télécharger à nouveau (ce qui me prendrait 9 jours d'après les estimations)  
 
Quelqu'un a t-il déjà eu a résoudre ce cas de figure ?
 
Merci d'avance !
 
Kikiju

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 20:43:36  profilanswer
 

n°9514996
haramont

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 15:24:40  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi, j'espère que tu as trouvé !  
J'ai posé la question au support Steam, ils m'ont répondu de suivre cette procédure. Je n'ai pas encore testé.  
 
https://support.steampowered.com/kb [...] -YUBN-8129
 

n°9515010
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2013 à 15:27:25  profilanswer
 

Je pense que tu peux créer des fichiers de sauvegarde de tes jeux installés (via un clic droit sur le titre dans ta liste), les copier sur l'autre pc et tester une procédure de restauration ;)

n°9515325
haramont

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 16:50:55  profilanswer
 

Super, je viens de faire l'essai en sauvegardant un petit jeu (Lunar Flight), en le supprimant de ma bibliothèque, et en restaurant depuis mon disque externe. Le jeu s'est réinstallé parfaitement. J'ai même eu droit à un message qui me disait que je pouvais le réinstaller sur n'importe quel ordinateur, top cool. Merci du tuyau, ça va m'éviter des manipulations hasardeuses... ;-)

n°9516634
haramont

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 08:32:56  profilanswer
 

J'ai activé et téléchargé BioShock Infinite sur le PC avec la grosse connexion mais sur lequel je ne peux pas jouer, je vais les restaurer ce week-end sur l'autre machine, je vous dirais si cela fonctionne réellement.


Message édité par haramont le 28-03-2013 à 09:33:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Steam] Télécharger un jeu steam et l'installer sur un autre PC

 

Sujets relatifs
[VDS] plus rien[Achat] Clé Dark Soul prepare to die edition
[ECH] Borderlands 2 (steam) contre XCom ((steam)[VENDUS] Sleeping Dogs
[VDS] Clés Steam: Tomb Raider (17€), Darksiders (2€)[Topic Unique] Strike Suit Zero / Infinity
Impossible de télécharger un jeu PS3/PSVITA acheté via le network[VDS] Batman Arkham City PC
payment par paysafcard sur steam[VDS] PS1: FF9 30out
Plus de sujets relatifs à : [Steam] Télécharger un jeu steam et l'installer sur un autre PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR