|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fin de T4C sur GOA... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:02:35 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
Je t'ai pas traité de con ,je (on plutot ) t'ai fais fais remarqué que tu l'es |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | arrete meulator !!!!
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Quand t4c est sorti c t pas mal dutout surtout pour du gratuit
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:14:11 |
SOF40 Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Bel exemple de répartie , aller ferme la |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Euuuuuuuuuh..... c koi T4C
|
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | j'aimerais bien des sources SURES (goa...) car sinon pour moi c un hoax |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | darkangel: vi --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=120514
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | mais bien sur g dit qu'ils etaient cons --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Arf, pour en revenir au sujet, je l'avais dl, mais g jamais essayé au bout du compte Donc c bete pour ceux qui jouent M'enfin bon |
SOF40 Transactions (0) |
Lexmark Transactions (0) | Amis de naphrael bonsoir !
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Pk? sa seule valeur c d'être gratuit??! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah bon |
SOF40 Transactions (0) | mouai j avoue je savai pas trop quoi dire enfin bon voila --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shaffan Transactions (1) |
|
|
Renart menuiserielahellec.frTransactions (0) | Nostalgie. Demios (si ma Mémoire est bonne) Les WaR et les Colymar ...
--------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Juste 10 ans
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Seilyne Transactions (0) | |
clems159 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 12:18:54 Il semblerait que ce jeu existe encore. |
Seilyne Transactions (0) | Oui quelques serveurs assez confidentiels, plus ou moins officiels et plus ou moins gratuits/payants, mais comme dit plus haut (en 2002), il est "un peu" dépassé techniquement.
Message édité par Seilyne le 30-03-2012 à 13:01:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |