|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : style de jeux!!!? et vous quel genre êtes vous? |
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | deuxieme petit sondage apres la palme 2003 des Jeux de stratégie un autre petit sondage!!!
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:07:09 |
jofission Transactions (0) | juis vue première personne >> simu de guerre (ofp, sawt3)shoot (UT)aventure (morrowind, deusEX).
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PeK Transactions (0) | c'est de la statégie cossak ?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | PC : Quake like , C&C like, JDR
Message édité par darkstalker le 16-10-2002 à 13:13:11 |
Nyarla fnordTransactions (0) | Jeux de rôles (Dungeon Master forever )
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | jeu de bagnoles et SimCity-like --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kzimir -Transactions (0) | Arcade, et quelques JDR. J'ai eu ma période FPS à la grande époque Unreal/HL, mais c'est retombé. Sinon, je ne crache pas sur la stratégie tour pas tour (Heroes, Civ).
Message édité par kzimir le 16-10-2002 à 13:12:24 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
rulio Transactions (0) | Autre : MMORPG |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Jeu de roles : Diablo
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:14:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | RPG..stratègie/jeux historiques/wargames..action/fps/tactique..aventure....
|
Prodigy Transactions (0) |
|
belug Transactions (0) | diablo != RPG
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Gestion
--------------- Resolution of Censure |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Perso à part les simus (vols ou F1), les jeux de sport et les jeux dirigistes (mauvais jeux d'aventures), j'aime tout ou presque. Avec une prédilection pour les FPS on va dire.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | |
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | PC
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Romn Transactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) | Doom - Like (Red Faction) Message édité par jerry artwood le 16-10-2002 à 13:31:56 |
Message édité par Juju_Zero le 16-10-2002 à 13:35:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah oui tiens les truks que j'aime pas ça ira + vite :
|
cochon_fou Transactions (0) | Jeu de caisse strop bien!!!!!!! VIVE NFS 6 JE LE VEU !!!! sinon j'aime bien les fps voila |
|
|
enufsed Transactions (12) | Moi ce sont les jeux de combat de qualité, comme Bikini Karaté Babes !!! |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | FPS : Unreal Tournament
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
enufsed Transactions (12) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | y'a pas rpg dans la liste --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Fragonar'sh Transactions (0) | ... Et aventure=Rayman, ca choque personne . Pourquoi pas Tomb Raider en jeu d'aventure pendant qu'on y est.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Stratégie?(Cossack)
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | merci beaucoup pour vos reponses |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SOF40 Transactions (0) | tes suspect toi de prendre cossak comme jeux exemple pour les str
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |