|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Stronghold crusader] Topic unik |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Je viens de me l'acheter, test bientot
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 13:27:31 |
laserpette bon alors quoi, ça vous gène ?Transactions (0) |
--------------- burp ! oups, pardon... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Xin Transactions (0) | J'ai essayé la démo, ça à l'air bp plus nerveux que le 1. Dommage de mon point de vue car je trouvais que Stronghold se démarquait des RTS classiques en laissant le temps de jouer et de gérer son château. |
Muchacho Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Il est pas cher en tout cas : 30 euros (200F) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Alors mon petit test : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ptitrat Transactions (0) | Dans le 1er stronghold, en appuyant sur "espace" ca te nivelait le terrain et ca simplifiait la vie pour la construction de batiments. |
irulan Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | g fait un skirmish, j'ai fait un super beau chateau, avec pont-levis, tours énoooormes, douves, machines de defense sur les tours, archer + braseros...l'ennemi m'a pourri un mur en faisant des tests de balistique avec ses catapultes, en contrepartie, je lui ai éclaté la tete en faisant un rush flash éclair sur son lord....j'aurais pu me faire plaisir : à part son keep, rien n'était protégé dans son chateau...alors que le mien était 5x plus gros, mais tt tenait dedans, y compris l'oasis --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 16:54:54 |
ptitrat Transactions (0) | Tu en es ou ? Ca fait addon ou jeu entier ? |
ptitrat Transactions (0) | Moi aussi, je l'ai acheté au final.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | à tout hasard, pour ceux qui souhaiterais monter une Team pour jouer en multi à ce jeux, sans avoir besoin de démarrer un nouveau site ouaib et tout, vous pouvez bénéficier du ch'tit Portail des Teams HFR que Grand Maître Popok (que son nom soit sanctifié sur les 15.000 prochaines générations ) est en train de mettre en place
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ptitrat Transactions (0) | Pour les fans : |
irulan Transactions (0) | J'ai lu plus haut qu'il y avait un mode skirmish ? Ils l'ont ajouté par rapport à Stronghold premier du nom ? |
ptitrat Transactions (0) | Y a 4 modes de jeu :
|
irulan Transactions (0) | Bon donc pas de vrai skirmish alors... Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas intégré ce mode
|
ptitrat Transactions (0) | Ben si, y a ... Tu peux personnaliser les parties, prendre une map, fixer du flouze de départ, et roule ma poole.
|
irulan Transactions (0) | Bon ça y est je l'ai acheté
Message édité par irulan le 23-11-2002 à 23:18:04 |
irulan Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Bizarre, moi, je n'ai aucun problême...
|
petrus63 Transactions (0) | up pour ce petit topic et pour comparer par rapport à Castle Strike ou Lords of the realm III... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | en reseau c'est jouable ? |
petrus63 Transactions (0) | Vous jouez à quelle vitesse de jeu ! Je trouve qu'à la base ça va très vite !!! Au minimum, ça a l'air plus jouable |
thomas22 Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pas vu de topic pour, personne qui compte acheter le 2 qui sort en septembre,
Message édité par Activation le 29-07-2014 à 15:39:04 |
Publicité | Posté le |