Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Steam sur un 2eme pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steam sur un 2eme pc

n°11946396
mokpo

Transactions (18)
Posté le 30-10-2015 à 16:24:51  profilanswer
 

Salut,  
 
Ptite question : Un ami joue sur un pc portable à ses jeux steam. Il vient de se prendre un pc fixe. On a lancé l'appli steam avec son compte. Mais maintenant steam demande de réinstaller les jeux sur le pc. Sa connexion est pourrie étant donné que le pc est à des années lumière de sa box et la connexion est quelques fois coupée et l'install n'aboutit pas.
 
Possible de jouer à ses jeux steam sur son pc fixe sans les télécharger? il a les version boites il me semble.
Et les sauvegardes, faut les copier d'un pc à l'autre?
 
Merci !


---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 16:24:51  profilanswer
 

n°11946453
x1fr

Transactions (57)
Posté le 30-10-2015 à 16:43:59  profilanswer
 

Sauvegarde des fichiers des jeux sur le portable, copie sur le fixe, restauration sur le steam du fixe, ça devrait passer sans problème.
 
Ptêtre même copie du dossier SteamApps mais là je ne suis pas certain (j'ai juste remarqué qu'après un format, quand j'ajoute le dossier SteamApps existant en tant que destination sur steam, tous les jeux qu'il contient sont listés comme installés après)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Steam sur un 2eme pc

 

Sujets relatifs
[noob] Comment ca marche steam ?[VDS] Rien pour le moment
Planetbase [Steam][Space City Builder]steam api failed
[VDS-ECH] Clés STEAm et GOG[VDS] Blablabla.
[VDS] Broforce Steam[VDS] Rien pour le moment
[GRATUIT] Raffle Steam, gagnez des jeux[VDS] DmC: Devil May Cry 3€ (Steam)
Plus de sujets relatifs à : Steam sur un 2eme pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR