ce tout petit topic pour faire découvrir un petit jeu sans grosse prétention mais divertissant.
je vais pas faire un contenu digne d'un topic unik mais juste lancer un thread pour discuter de ce jeu.
sous ce petit nom on découvre un petit jeu d'un studio indépendant (MinMax) au stade de beta mais fort intéressant.
S.P.A.Z. c'est quoi ? un space shooter offline avec un brin de stratégie et un peu de rpg. Rien de bien compliqué ici et on est loin des X3 et autre space opera super profond.
Vous disposez d'un vaisseau mère et d'une flotte de vaisseaux entièrement personnalisables et qui évoluent au fil du jeu. Pour cela il suffit de détruire des vaisseaux ennemis pour récupérer leurs plans de constructions et des points d’expériences.
un seul vaisseau est pilotable à la fois pendant que l'IA pilote les autres. Mais il est possible de leur donner des ordres très facilement.
la zone de jeu est plutot vaste et composée de centaine de systèmes visitables.
bien que un peu répétitif au début, le gameplay et l'action évolue assez vite.
la démo est dispo en téléchargement : http://www.spacepiratesandzombies.com/demo.html
et la beta peut être achetée pour +/-10€
j'y joue depuis quelque heures et pour le moment j'y trouve mon compte. j'ai hate de piloter des vaisseaux plus gros et d'avoir des armes plus puissante car je me fais vite exploser si je m'attaque à n'importe qui.
donc SPAZ, vous connaissez ?
Message édité par mandagor le 02-08-2011 à 13:09:39
---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan