|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Smoke sur Counter-strike |
Tokor Transactions (0) | Salut, je jou depuis pas mal de temps à CS et les smoke, c lourd,(regarder ma config 1, c mon pc de jeux)
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 19:33:34 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Tokor Transactions (0) | bah g deja tester cela mais même en mettant la qualité à 2fr, c pareille au nivo des FPS !!
|
Tokor Transactions (0) | up |
blazkowicz Transactions (0) | parce que c de la merde |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | sinon ce que je fais moi c'est que j'utilise le glhack avec l'option enlever la fumée des smokes,ça marche très bien |
_deskira_ Transactions (3) | passe le vsync en off |
thielong Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
le mieux encore est de supprimer la possibilité aux ennemis de te tirer dessus,comme ca bien que tu rame tu a le temps de leur ajuster une balle entre les 2 yeux qui te fixent,impuissants
|
_deskira_ Transactions (3) | ah non, la faut aussi le hack pour leur dire de pas bouger |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 01:36:56 |
mousse121 Transactions (0) | moi je cherche le hack cs qui m'apporterai le cafe pendant que je joue |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
Message édité par Feyd_Rautha le 31-08-2002 à 02:26:40 |
Prophetch Transactions (0) | meme avec ma config, je vois que c bcp moins fluide sous cs à cause des smokes.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Tokor Transactions (0) |
|
Tokor Transactions (0) |
|
Tokor Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | annoncee le 27/09 d apres infogrammes, mais je jirai plutot octobre ... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
|
c'est pour ça que je vous le dis, même si j'y risque ma vie, vous ... les polititiens, vous êtes très très méchants Message édité par Geddons le 31-08-2002 à 17:12:54 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | c koi mafia? le genre GTA? |
|
ah...
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | moi depuis que j'ai joué a gta3 ca m'a redonné envie de rejouer a Driver1 sur psx |
Prophetch Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | le truc en fait c que le moteur d'HL pompe + sur le cpu que la CG,d'où la difference minime entre les CG haut et bas de gamme(si proco equivalent) |
Tokor Transactions (0) | c'est grave si même avec une gf4 ti 4400 = les smoke font ramer |
Tokor Transactions (0) | he, t'est sûr que ça descend avec ta gf4 ti 4400 car j'ai un pote, je lui est di de faire le test avec sa radeon 8500 et il reste a 70 fps tout le temps (car il a un écran 17" qui fai pas plus de 70 Hz)
|
mon ancien 17" allait à 85Hz en 1024 |
Tokor Transactions (0) |
|
Tokor Transactions (0) | ha ouais, bah tu voi, c'est un con qui a préférai tout mettre ds une carte graphique au lieu de UP son écran !! |
Tokor Transactions (0) | des gf3 ti 200 qui tourne à 100 fps avec 5 smoke
|
Prophetch Transactions (0) | Alors :
|
Tokor Transactions (0) | je pense que ta un prob bizarre
|
Tokor Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Counter-Strike] Comment jouer avec 2 PC sur Internet ? | Counter Strike ... |
counter comment modifier le viseur ... | Counter Strike framerate |
Big Plantage dans Counter Strike !!! | counter strike changer cle cd sans reinstaller |
Plus de sujets relatifs à : Smoke sur Counter-strike |