Pour le multi, ca marche, oui. Il n'y a pas de CD-key à gérer, c'est fait par le serveur.
Pour le téléchargement :
Au départ, tu dois télécharger un certain pourcentage du jeu, variable selon le type de jeu : un jeu à niveaux/missions téléchargera d'abord le moteur et les premiers niveaux et le reste plus tard. Pour un jeu de voitures par contre, presque tout est à télécharger dès le début, puisque tu dois pouvoir choisir une voiture et n'importe quel circuit dès la première partie.
Le reste du téléchargement se fait ensuite pendant que tu joues (ou pas, tu peux aussi faire tourner le téléchargement sans jouer).
Ca marche plutôt bien, j'ai juste eu quelques jeux ou ca déconnait un peu : genre vidéo d'intro saccadée visiblement parce que téléchargement pendant la lecture, ou parfois plantages si tout n'est pas téléchargé.
Pour le temps, le téléchargement marche bien, généralement au maxi autorisé par ta ligne, donc les jeux les plus anciens peuvent être lancés en 30 min-1 heure. Pour les plus récents, faut quand même 1 ou 2 heures avant de commencer. (J'avais une ligne à 2 Mo quand j'étais abonné)