Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Les sims 2 et le cd galere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sims 2 et le cd galere

n°2169739
gusrom86

Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 17:39:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai achete les sims 2 récemment, et la chose qui m'embete c'est que des qu'on met le cd il se lance...
Alors je sais que normalement on a pas a faire de telle demande sur ce forum mais etant donné que je l'ai acheté je ne vois pas ou est le probleme...
Je voudrais simplement savoir s'il n'y a pas de crack no cd deja sortie?
Ca reglerai l'histoire du jeu qui se lance direct sans désactiver l'autorun et c'est de toute maniere plus pratique que de sortir le cd toutes les 3 mn.
 
merci et si jamais les modos n'aime pas ce topic, virez le, ca ne va pas me vexer, je comprendrai...
 
 ;)  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 17:39:54  profilanswer
 

n°2169740
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-09-2004 à 17:44:32  profilanswer
 

Merci de lire les règles. Pas de demande de no-CD. Au passage, plutôt que de poster des questions quisont hors charte, mieux vaudrait lire les règles AVANT...
 
PS: Pas besoin de noCD pour désactiver l'autorun...


Message édité par kaz ander le 18-09-2004 à 17:45:18

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Les sims 2 et le cd galere

 

Sujets relatifs
PB : Sims 2 + Ati Radeon 9800 + DX9.0c --> incompatible ??Config. suffisante pour Sims 2 ?
degrés et sims 2J'arrive pas à installer les sims :-(
Problème Mode Construction Sims 2 [RESOLU]Les sims 2 probleme
[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On[VDS] JEUX PC , sims, Airline Tycoon Evolution etc etc etc
probleme de sims !!!Sims en réseau possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Les sims 2 et le cd galere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR