Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  the simpsons hit and run, où trouver des plans precis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

the simpsons hit and run, où trouver des plans precis ?

n°2038781
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 00:38:17  profilanswer
 

j en ai trouvé un de plan mais ya ke la route et des carrés enfin c est tres shématique et certaines indications de là ou se trouvent les options sont pas toujours evidentes à trouver
 
donc jme demandais s il existait des plans avec des éléments graphiques sur l emplacement des options sur la map ? et eventuellement avec des indications sur les positions (car des fois ce n est pas au niveau du sol) ou des images sur les positions présices ?
 
des fois je suis juste la route et j arrive a me perdre sur mon plan que j ai, car à part les virages de la route, ya rien d autre pour voire où on se trouve sur le plan :/
 
thx
jeantend


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 00:38:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  the simpsons hit and run, où trouver des plans precis ?

 

Sujets relatifs
quelqu'un peut il m'aider a trouver le nom??ou trouver l'adaptateur ram pour la saturn ???
trouver la bonne alimentation pour une Neo Geoou trouver des partions piano de jeux vidéos ???
Ou puis je trouver Tribunal en anglais pour Morrowind ?[HS] Trouver des statuettes sur le theme de diablo2 ??
Pouvez me dire ou on peut trouver des lecteur Samsung pour Xbox ?où trouver un jeu de formule 1 pour jouer avec un adversair sur le net
ou trouver Toca Race driver 2 pour pas cher? 
Plus de sujets relatifs à : the simpsons hit and run, où trouver des plans precis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR