Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

J'ai fini Sillent Hill 2 : Director's Cut sur PC ... Bof

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1159117
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-03-2003 à 06:16:52  profilanswer

Bah je l'ai franchement pas trouvé génial du tout !! Je suis assez déçu ! Quand je pense que bon nombre de personne l'on assimilé a Resident Evil & Cie ... Et pis deja, l'histoire est tordue, et pis ya je ne sais koi d'autre qui ne m'a pas plu. Difficile d'expliker pkoi mais bon, c comme ca hein !

Et puis c koi ce bordel de sa femme qui est morte et pis qui est pas morte tout en etant morte sans l'etre vraiment ? Pareil avec Maria, qui se fait buter, et pis ki n'est pas morte malgres k'elle se soit faite tuée, et par conséquent elle est morte, mais on sait k'elle est pas morte, puisk'on la tue, donc apres elle est morte :D c bien ça ? :heink:  

Bref, g trouvé ça ... avec du recul ... NUL.

Je dis "avec du recul" parceke pendant ke je jouais je trouvais ca pas mal, mais a force d'avancer c t de + en + bizarre ... et j'ai été tres déçu par la fin ...

Enfin voila.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 06:16:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Silent Hill 2 : Director's Cut -> Comment ouvrir l'horloge ??[Silent Hill 3] : TOPIK UNIK
Quel est le jeu que vous avez fini le plus de fois?Qui a fini Project IGI 2 ?
Silent Hill 3 : Vivement Mai /RTC Warning/[ PC ] Silent Hill 2 : Director's Cut
Plus de sujets relatifs à : J'ai fini Sillent Hill 2 : Director's Cut sur PC ... Bof

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR