|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : S3TC : la preuve par l'image (/!\ 1.5 Mo /!\) |
Circenses Transactions (0) | Beaucoup de personne se posent la question de savoir si le S3TC ca vaut le coup. Ben je vous laisse juge :
Message édité par Circenses le 20-05-2007 à 18:05:53 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 21:18:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est vrai que la croix rouge avec s3tc est plus détaillée que sans s3tc...
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
Circenses Transactions (0) | Tu la vois ou la croix rouge ? --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | T'es sûr que tu utilisé le même taux de compression. Parce que mon UT, il est pas aussi cheum que ça sans s3tc... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c pas du bump mapping plutot --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Circenses Transactions (0) | EXACTEMENT LA MEME COMPRESSION ! C'est pas comme le jpeg, y a pas de taux a fixer !
|
jigawa Transactions (1) | C'est quoi le S3TC ?? (scusez moi hein) |
Circenses Transactions (0) | S3TC : S3 Texture Compression.
|
fraggerman Transactions (0) | ouais c quoi le s3tc |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Disons, pour être plus précis, qu'il permet de compresser des textures très haute résolution (2048*2048) de manière à ce qu'elles ne soient pas plus lourdes que des textures basse résolution (512*512). Qualité d'image grandement améliorée, perfs identiques.
|
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 21:38:57 |
jigawa Transactions (1) |
|
Circenses Transactions (0) | saiyaman> Je sais bien que ca parait moche, mais j'ai pas touche au detail des textures... C'est clair que ca fait un choc quand on voit les deux cote a cote...
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'aurais jamais cru ça.
|
Circenses Transactions (0) | Faut bien voir que j'ai pas pris les captures au hasard... J'ai bien choisi mon coin !
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Circenses Transactions (0) |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Circenses Transactions (0) | Heu... En fait pour les deux en question je suis pas sur (quoi que pour ati...). En revanche, je sais que la G400 de Matrox a ete la premiere a integrer le EBM, alors j'en ai (hativement ?) deduit qu'elle integre egalement le S3TC.
|
Zeross Transactions (0) | Perdu la G400 ne supporte pas le S3TC ! --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a priori le s3tc cest pour ttes les geforce et la radeon
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
vinceroume Transactions (0) | Bravo, tu m'as convaincu de tester ca sur ma GF...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Houlà, Circenses, t'as du boulot
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | hep les gars il y a une fonction recherche sur ce forum! --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | au fait
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ouais mais en direct3d, les detailtextures c la mort du framerate! en opengl ca passe mieux, mais on est loin du glide en la matiere (aucune veritable difference en fluidite) |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | salut tlm, j'ai une Radeon et un Duron 650Mhz et j'ai pas de différence de fps avec ou sans S3TC que ce soit en D3D ou en OpenGL, donc je joue en OpenGL+S3TC comme c'est beaucoup plus beau. |
yez Transactions (0) | mais, ou avez vous eu ce cd2 ? ?????? |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | ben le cd2 on l'a eu dans la boite du jeu.
|
Circenses Transactions (0) | C'est quoi ca, l'ancien et le nouveau renderer ? Quelles sont les differences ?
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | ben il y a plein de renderer OpenGL et D3D pour UT, actuellement j'utilise le dernier dispo chez www.joystick.fr
|
Circenses Transactions (0) | Ouais je vois ce que c'est. J'avais deja commence a en telecharger une version. Ca change vraiment beaucoup ?
KAAR Transactions (0) |
[edit]--Message édité par KAAR--[/edit] --------------- kaar14@hotmail.com |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Circenses> les "detailtextures" ne sont pas le s3tc, mais des textures plus précises, qui sont activées par defaut en opengl&glide, mais pas en s3metal/direct3d/software.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la kyro 2 fais du s3tc ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Circenses Transactions (0) | Arcapt> Ouais, j'avais bien compris... Je suis deja alle voir les fichiers .ini (a l'epoque ou je testais les options du jeu), et y a un paquet de trucs a modifier... (Ce qu'on peut aussi faire via la console d'ailleurs.) J'y jeterai un autre coup d'oeil, et je ferai d'autre essais.
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Oui la KyroII fait du DXTC mais je crois qu'elle ne supporte pas tous les modes... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah j'ai commander ut sur alapge.com a 99ff j(avais un bon d'achat de 100ff donc je l'ai gratos j'ai juste les port a payer donc je vous dirais quand je l'aurais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |