|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "return to castle wolfenstein": bon ben c fini... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | salut tt le monde!
Message édité par zeratul le 04-07-2002 à 00:20:34 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 21:48:25 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | ben alors personne n'y a jamais joué ou vous faites les timides? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | c pas là où y t'envoies des sortes de spectres qui t'aveuglent ?
|
payow Transactions (0) | ton monstre c'est celui qui a défoncé la grosse Olga??
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | oui c ca! c un chaud! je croyais que ct le boss final cette dobe de monstre! |
payow Transactions (0) | ouai bin tu rogolerai moins quand t'aura les super monstres cybernetiques qui vont te griller ou te mitrailler |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | il est pas si dur. ^^ |
payow Transactions (0) |
|
pepe_le_putois Transactions (0) | Tu fonces zigouiller les zombies, ensuite tu te choisis un pilier et tu tournes autour en tirant quand tu l'aperçois
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 23:16:50 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | c bon je lé niké! ce chien! trop fort! ya des robots? ca va etre chaud grave! OUIN! les vilains monstres me font bobo! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
t'es content de l'avoir tué ? Bien, très bien ! Car c'était juste un petit amuse-gueule à côté de ce qui t'attend désormais ... --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
jofission Transactions (0) | tu va exiter le monstre de deux trois bastos et après tu va te planquer là d'où tu vient juste derrière le mur. A la rigueur tu va le chercher de temps à autre pour qu'il s'enfuisse pas. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | son pere! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | |
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | moi je suis bloquer par 2 soldat , espece de robot sans jambe avec de l electricite qui sors, le 1er je l ai allume au bazzoka mais je ve pas gacher mes munitions, vos conseillez kel armes? |
zoram Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | le Venom c la meilleur arme! tu bouges de droite a gauche tt le temps et pis tu les arroses copieusement! quand ca chauffe tu te planques sur l'escalier qui monte ou alors tu les attends et tu les canarde de coté! |
ptitrat Transactions (0) | Tu peux aussi strafer derriere un poteau en balançant des grenades aussi, ca marche terrible. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | ca y est le soldat huber est enerré mais maintenant j'en ai pas un mais 3! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | 'tain c trop dur! j'aurais du essayer en easy! |
zoram Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | c horrible! henri est sorti de son trou et les trois hubers se sont transformés en loques! |
ptitrat Transactions (0) | Bizarre, je n'ai vraiment eu aucune difficulté avec le boss.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | tu joues en easy ou koi? |
ptitrat Transactions (0) | Non, en normal. J'ai eu plus de mal avec les boss intermédiaires qu'avec le boss de fin. Faut d'abord sécher (rapidement) la meuf puis te concentrer sur le boss. Tu peux notamment lui en mettre plein la tronche quand il fait ses taunt (si j'ai bonne mémoire). |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | bon ben il est mort, g tourné autour en l'arrosant d'abord avec le tesla pour tuer les autres en meme temps, puis avec le venom pour en finir... 60s pour mourir! |
Maxime Transactions (0) | moi jlai tuer avec larme qui fait un bruit silencieux, qui sechaufe au bout de 10balles tirer.
Message édité par Maxime le 04-07-2002 à 02:44:27 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
zoram Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | ya pas un patch améliorateur de l'IA des boss? car les gars normaux se déféndent mieux (surtout les filles!) |
zoram Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | sauf les hubert! armés du tesla gun ils arrivent quand meme bien a se défendre! |
zoram Transactions (0) |
|
DrDS Transactions (0) | Le premier gros tas -> très façile |
farib Transactions (0) | la ou ca m'a pris la tete c les 2 uber dans le parc du chateau !
|
wlitw Transactions (0) | Hum ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | je sé mé ct fé expré! ct avec powered by foutage de gueule |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dossiers et sous-dossiers de Wolfenstein ? | Dossiers et sous-dossiers de Wolfenstein ? |
Cherche des bots pour Wolfenstein et Medal of honor (URLs pliz) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
Return to castle Wolf... PC - Multiplayer ??? | Des bots pour RTC wolfenstein ? |
return to castle wolfenstein + voodoo 4 + XP | |
Plus de sujets relatifs à : "return to castle wolfenstein": bon ben c fini... |