Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  retour Windows en linge avec Toca 3 !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour Windows en linge avec Toca 3 !!!!!

n°3614997
jet2
" La classe McFlay "
Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 20:03:06  profilanswer
 

Salut,  :)  
 
j'ai Toca rice driver 3 et a chaque fois que je joue pendent les couses en linge toute l
 
les 5 ~ 10 mn je reviens sous windows , obligé d ouvrir la fenetre qui est redesendu  
 
dans la bar des taches (c'est pas comme sa que je vais devenir 1er) et sa me fait la meme  
 
chose avec Top Spin et Oblivion meme probleme c est tres tres chiant...   :fou:   :fou:  
 
sinon avec battlefield 2, cs:ss, age of empires III, GTA 4, doom 3 j ai pas ce probleme  
 
de retour windows.
 
je dois avoir un programme qui tourne en permanence en fond de tache mais quoi ???
 
j'ai Avast, Spybot , ad-Waware... et il me trouve rien bizar  :??:   :??:  
 
voilà ma config...
 
Clavier Logitech G15 USB
Souris Logitech  G5  USB
Processeur AMD64 4000+  
Carte mère ATX Gigabyte GA-K8NF-9  
2 x 1024 Mo G.Skill PC4000 HZ
Carte Graphique ASUS 7900GTX --> O/C
Windows XP Familiale SP2.
 
merci pour votre aide...
 
PS: a chaque demarrage du PC il faut que je debranche le clavier puis le rebrancher pour que Toca 3 puis marcher corectement...    :heink:   :heink:  
 
 


---------------
" Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime "
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 20:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  retour Windows en linge avec Toca 3 !!!!!

 

Sujets relatifs
[vds]Toca 2, POP 3, Splinter cell3, Fable, colin 04, baisse des prix!Accélération windows sans UNREAL TOURNAMENT (le 1er)
Retour sous windows généralisé[HELP] Au secours avec Toca race driver 3
Xbox pilote (drivers) pour relier à PC Microsoft Windows Media Centerprobléme retour sous widows
Retour sous windows sous DOD source[VDS] Toca Race Driver 3 PC
Plus de sujets relatifs à : retour Windows en linge avec Toca 3 !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR