Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Retour sous windows avec Battlefield 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2803431
samycookie

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 01:13:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Etant fan de la toute première heure des Battlefield, je n'ai pu résister à la sortie de ce nouvel opus. Et croyait le moi, au niveau gameplay, il déchire  :D  
Cependant, j'ai très vite déchanter face à un problême plus que pénible, que de nombreuse personne semblent avoir, des plantages dont des retour incéssant sous windows :s
Ils se passent en cour de jeux à n'importe quel moment, même des fois sur le menu d'accueil, mais c'est plus rare.
Si quelqu'un a réussit à trouver la bidouille miracle résolvant ce genre de problême, je lui remercie d'avance de nous la communiquer :)

PS : On considère que mon PC est clean niveau matos et software (à part BF2 bien sur  :D )...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 01:13:30  profilanswer

n°2803525
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-06-2005 à 08:25:03  profilanswer

Merci de faire une recherche dans le topic unique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
battlefield 2 ne se lance pasbattlefield 2 recherche des joueurs (perdu contact)
Coop dans battlefield 2Probleme battlefield 2
[VDS]jeux dc et sat sur paris! marshalld12 de RETOUR![ACH] Battlefield 2 (ou échange possible)
Jeu de Course a jouer avec un volant retour de forcela configuration battlefield 2
battlefield vietnam retour windows depuis patch 1.01Retour sous windows a Battlefield 1942 ..... :/
Plus de sujets relatifs à : Retour sous windows avec Battlefield 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR