Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Réseau Local] Age Of Empires 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réseau Local] Age Of Empires 3

n°3073491
BoisverdO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 04:37:21  profilanswer
 

Bonjour a tous!  :hello:  
 
Je voudrais savoir comment je fais pour savoir quel port utilise mon jeux (ex: AOE3) pour jouer en muli. Car j'ai fais quelque petite recherche sur google mais j'ai rien trouver faque je me suis dit que vous le peuple pouviez maider  :D  
Tout sa pour débloquer mon port sur mon routeur DI-604 !!! J'ai regarder sur le site officiel du jeux mais je ne le trouve pas! Maider maider houston !! :pt1cable:  
 
Je veux joueur avec un de mes amis ...avec le logiciel hamachi, qui crée un réseau virtuel. On est supposer de ce voir et de pouvoir jouer ! mais sa marche pas !! on est fucker bin raide! :heink:


Message édité par BoisverdO le 17-11-2005 à 04:57:34
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 04:37:21  profilanswer
 

n°3092453
poupoune21

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 14:55:05  profilanswer
 

Pareil, je ne trouve pas les ports utilisés par aoe3 pour configurer mon routeur.
help, je n'arrive pas a jouer avec mon frere en IP.

n°3092635
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-11-2005 à 16:15:52  profilanswer
 

Si tu veux trouver les ports ouverts, 2 solutions:
. soit tu as un firewall soft, qui te dit par application (comme AoE3) quel port elle ouvre
. soit tu utilises netstat dans une fenêtre DOS.
 
Pour ce dernier, le jeu n'étant pas encore lancé, tu ouvres une invite de commande DOS, tu tapes netstat. Tu vas avoir une liste de ports ouverts par Windows et certaines applications. Ensuite, tu lances le jeu, et tu crées ta partie en multi. Une fois que tu es en attente de joueurs, tu reprends la même invite DOS (que tu n'as pas fermée), et tapes de nouveau netstat. Par comparaison, tu trouves les ports ouverts par AoE3. Attention, cette méthode est partiellement valable, puisque souvent les applications ouvrent des ports dans un range (entre 3000 et 3500 par exemple), et on ne sait pas dire à l'avance lequel.
 
 
Bref sinon, KB de Microsoft:
 

Citation :

Port listings for Age of Empires III
If you do not use the Windows Firewall program, you can still open the ports that are used by the game when you configure the network.
 
To make sure that these ports are open, or to open these ports, contact the network administrator or the Internet service provider (ISP). If you are the administrator of the network, see the documentation that is provided with your networking software to determine how to open these ports.
 
The following list explains the port configuration specifications for the game:
• Port forwarding must be enabled on the TCP port 80.  
• Port forwarding must be enabled on the TCP port 2300.  
• Port forwarding must be enabled on the UDP ports that are in the range of 2300 to 2310 from your router to the computer that is hosting the game.

n°3093641
poupoune21

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 21:18:55  profilanswer
 

Merci pour ta reponse et j'ai encore un soucis quand je veux me connecter a un ami en IP.
J'ai un message m'indiquant "L'hote a annulé la partie" bien entendu il n a rien fait.
?????

n°3098373
poupoune21

Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 20:34:14  profilanswer
 

up

n°3115713
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 18:29:52  profilanswer
 

moi ausssi je n'arrive pas à configurer pour jouer avec un pote avec son ip...


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5151433
Squall2100

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 02:18:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Réseau Local] Age Of Empires 3

 

Sujets relatifs
comment debuter en reseau?PES5 reseau sur petite PS2
Recherche des meilleurs jeux en reseauGros probléme avec PES 5 [ Réseau non disponible ]
Achete adaptateur reseau ps2 (75)AGE OF EMPIRE III
[VDS]PS2 V7 (HS)/puce DMS4/HDadvance/Adapt Reseau/CMRecherche des meilleurs jeux en reseau du moment.
[ACH] ADAPTATEUR PS2 RESEAU[ACH] age of empires, conquerors extension
Plus de sujets relatifs à : [Réseau Local] Age Of Empires 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR