Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pb de compatibiliter avec le jeu Requiem Avenging Angel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de compatibiliter avec le jeu Requiem Avenging Angel

n°1800136
NazGhul

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 16:52:18  profilanswer
 

Voila je dit ma config deja :
Xp 2500+ @ 2.22 ghz
Windows Xp
hercules 9800 pro
2*256 ddr twinmos.
 
Bon mon problem ce que le jeu sinstal mes il trouve pas le processeur et dirctx9 il connai pas et pour windows c pareil
Alors je voudrai savoir si il yaurai pas un patch pour kil soi compatible avec ma machine.  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 16:52:18  profilanswer
 

n°1800509
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-03-2004 à 19:55:23  profilanswer
 

deja ke sous W98 il ne tournait pas a cause des versions recentes de Directx :/
 
essaie avec patch 1.3 => http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] _patch.htm

n°1800519
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 16-03-2004 à 19:58:39  profilanswer
 

g eu plein de blems avec ce jeu sur une config un peu pareille, winXP, geforce3 et athlon XP et pareil ce jeu était plein de bugs d'affichages et plantages en tout genre ,surtout ke je l'avais eu avec ma geforce....laisse tomber, de toute maniere ce jeu était un poil raté c bete..


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1800545
NazGhul

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 20:13:03  profilanswer
 

Oué mes bon jaimerai bien y rejouer , mes le truc c kil ce lance pas du tout moi  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pb de compatibiliter avec le jeu Requiem Avenging Angel

 

Sujets relatifs
Tomb raider ANGEL Of Darknes RAM PK ?[VDS] Lara Croft Tomb Raider : Angel of Darkness PC. 30 euros
[VDS] Lara Croft Tomb Raider : Angel of Darkness. Neuf[VDS] Lara Croft Tomb Raider : Angel of Darkness 30 euros. Etat neuf
[vds]tomb raider the angel of darkness(anglais) PC 15euro sur paris..[vds]tomb raider the angel of darkness PC 20euro sur paris...
[vds]tomb raider the angel of darkness PC 25euro sur paris...Tomb Raider Angel of Darkness, j'ai perdu toute mes sauvergades.
Inventaire dans Tomb Raider Angel Of Darkness[ Topic ] Tomb raider Angel of darkness
Plus de sujets relatifs à : Pb de compatibiliter avec le jeu Requiem Avenging Angel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR